Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Angel/Buffy

+4
Burzum
lezario
La Sorcière
marli
8 participants

Aller en bas

Angel/Buffy Empty Angel/Buffy

Message par marli Dim 14 Aoû - 18:31

je sais que je ne vais pas faire l'unanimité mais j'ouvre ce topic sur les 2 séries de Joss Whedon. Personnellement ce sont les 2 séries "modernes" qui m'ont fait redecouvrir les séries télé, j'ai adoré l'univers unique de buffy et de son spin-of Angel, il y avait beaucoup de défauts mais je les trouvais mineurs, c'etait novateur, pour une fois dans buffy c'etait une fille l'héroïne et joss Whedon a parfaitement décrit la vie des lycéens d'aujourd'hui par métaphore vampiresque, etc..Le theme de l'homosexualité y a été traité et c'est assez rare dans une série pour jeunes et en plus le fantastique y etait bien filmé, le maitre etc..
Quand à Angel, j'avoue que David Boreanaz etait un chouette vampire agréable à regarder.
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par La Sorcière Dim 14 Aoû - 18:35

Au début je trouvais ça très drôle...
Une petite pouffe qui donne des baffes, forcément, ça ne pouvait que me plaire. Beaucoup de second degré...
Ensuite c'est parti dans le drama et là j'ai un peu décroché...
La Sorcière
La Sorcière
In The Sky With Diamonds

Féminin
Nombre de messages : 3993
Age : 46
Localisation : Complètement fêLEE !
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.blogsorciere.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par lezario Dim 14 Aoû - 18:36

perso dans buffy je préférais Spike a Angel.... Mr.Red au moins comme ça on se les disputera pas Rolling Eyes

le premier episode que j'ai regardé j'ai faillit revoir mon diner... mais bon c'etait pas grave, j'ai accroché et apres j'etais accroc.. drunken

ce que j'aimai aussi c'est que ça se passait dans une petite ville que personne connaissait vraiment, c'est ça qui est bien, parce que les séries avant c'etait dans les grandes villes, comme Dallas (MDR), los angeles, new york.. toujours les memes quoi

là au moins ça changeait

vive spike Mr.Red

lezario
MOD: Reptile Skater

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : DEHORS
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Burzum Dim 14 Aoû - 18:40

Jamais accroché... Je trouve ca neuneu... Et une teen d'à peine 40 kilos toute mouillée foutre la paté à des supers-méchants-beurk... Eheheheh non merci...
Burzum
Burzum
Sans grade

Nombre de messages : 255
Localisation : Prout land
Loisirs : Zik, ciné, potes
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par big-rep Dim 14 Aoû - 18:40

j'aimais bien buffy, rhoooo, tout de suite, je vous vois venir,Angel/Buffy GS_1760f0a2a990338b0f7ce521197817aa, et bin non, j'aimais bien cette série (bon ok, et la fille aussi) dans les premières saisons, après ça a commencé a me pomper, donc j'ai arrété, mais j'ai quand même regarder la dernière saison !
big-rep
big-rep
"The ELIte Semoun complex"
Angel/Buffy Ingrid0uv

Nombre de messages : 461
Loisirs : robotique et plein d'autres choses
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Leprechaun Dim 14 Aoû - 18:41

lezario a écrit:perso dans buffy je préférais Spike a Angel.... Mr.Red au moins comme ça on se les disputera pas Rolling Eyes

le premier episode que j'ai regardé j'ai faillit revoir mon diner... mais bon c'etait pas grave, j'ai accroché et apres j'etais accroc.. drunken

ce que j'aimai aussi c'est que ça se passait dans une petite ville que personne connaissait vraiment, c'est ça qui est bien, parce que les séries avant c'etait dans les grandes villes, comme Dallas (MDR), los angeles, new york.. toujours les memes quoi

là au moins ça changeait

vive spike Mr.Red
Je suis d'accord. Les vampires romantiques et tourmantés, pffffffffffffffff. En plus Boréanaz n'avait aucun charisme.

Spike avait la classe et les mots assassins. Dommage qu'ils l'aient fait tomber amoureux de l'autre gourde! :batman:
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par marli Dim 14 Aoû - 18:42

Spike avec sa folle de Drusilla qui debarquent à Sunnydale pour foutre le bordel lors de la soirée des parents au lycée ! Complétement déjantés le couple et aprés voir l'evolution de spike jusqu'a ce qu'il retrouve Angel à L.A c'etait super,con de prod. qui nous on privé de ça.
Par contre il y en a un que j'adore c'est Alexi denisof alias wesley, ça pour une evolution c'est une sacré évolution.
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par marli Dim 14 Aoû - 18:50

A burzum : pour la puissance de Buffy c'est normal car elle avait des pouvoirs de tueuse dans ces cas la, Teyla et Sam sont pas crédibles non plus elles font pas 1m80 et 100 Kilos, elles sont plutôt menues et Buffy se battait intelligement je trouve.

A Leprechaun : Moi je le trouvais trés charismatique le bel Angel ! comme quoi les gouts peuvent vraiment différer et c'est tant mieux.

Pour Lezario :
Angel/Buffy 35-buffynette
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Leprechaun Dim 14 Aoû - 18:51

marli a écrit:A burzum : pour la puissance de Buffy c'est normal car elle avait des pouvoirs de tueuse dans ces cas la, Teyla et Sam sont pas crédibles non plus elles font pas 1m80 et 100 Kilos, elles sont plutôt menues et Buffy se battait intelligement je trouve.

A Leprechaun : Moi je le trouvais trés charismatique le bel Angel ! comme quoi les gouts peuvent vraiment différer et c'est tant mieux.

Pour Lezario :
Angel/Buffy 35-buffynette

Oué, mais pour une jeune fille qui se battait pour survivre, elle prenait bien trop de risques.
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par marli Dim 14 Aoû - 18:54

C'etait ça qui me plaisait son inconscience et sa promptitude à se tirer de gros mauvais pas !
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Burzum Dim 14 Aoû - 18:57

Ouais, ok pour les supers pouvoir... Mais pffff... Non je sais pas... J'ai pas accroché, meme que j'aime pas... C'est un truc pour ado... Comme Charmed, Dawson, 7 à la maison (eux ils me sortent par les oreilles avec leur discours et leur morale républicaine...)
Burzum
Burzum
Sans grade

Nombre de messages : 255
Localisation : Prout land
Loisirs : Zik, ciné, potes
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Matrix Dim 14 Aoû - 19:19

leprechaun a écrit:
lezario a écrit:perso dans buffy je préférais Spike a Angel.... Mr.Red au moins comme ça on se les disputera pas Rolling Eyes

le premier episode que j'ai regardé j'ai faillit revoir mon diner... mais bon c'etait pas grave, j'ai accroché et apres j'etais accroc.. drunken

ce que j'aimai aussi c'est que ça se passait dans une petite ville que personne connaissait vraiment, c'est ça qui est bien, parce que les séries avant c'etait dans les grandes villes, comme Dallas (MDR), los angeles, new york.. toujours les memes quoi

là au moins ça changeait

vive spike Mr.Red
Je suis d'accord. Les vampires romantiques et tourmantés, pffffffffffffffff. En plus Boréanaz n'avait aucun charisme.

Spike avait la classe et les mots assassins. Dommage qu'ils l'aient fait tomber amoureux de l'autre gourde! :batman:

ah moi aussi j'ai craqué pour spike drunken
angel je sais pas pourquoi mais je peux pas le blairer Evil
sinon buffy j'aime bien, meme si j'ai pas vu tous les episodes (j'attends le prochaine rediff d'M6... I don't want that )
alex et ses blagues vaseuses, buffy qui eclate tout ce qui bouge, willow et tara qui... s'amusent bien ensemble, anya la demonne Twisted Evil qui a peur des lapins, spikounet le décoloré, et giles le coincé... voila j'ai oublié personne?
Matrix
Matrix
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 35
Localisation : Dans les cheveux de David Tennant
Série préféré : BSG, Doctor Who
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Princesse Nutella

http://princess.nuts.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par LadyNanou Dim 14 Aoû - 21:52

si t'as oublié Drusilla, vampire complètement tarrée qui parlait à ses poupées!
comment Spike a pu faire une fixation sur Buffy en etant avec elle! povcon!
les saisons 3 à 5 sont vraiment pas top! par contre la 2 et la 6 sont géniales, la 2 pour le scénario et la 6 pour l'humour (le trio!!) et la 1 et la 7 étaient bien, sauf que la fin était bof (c'est buffy qui sauve le monde normalement, et avec un truc qu'elle a trouvé elle même, pas un médaillon qu'on lui amène sur un plateau dans le dernier épisode)
LadyNanou
LadyNanou
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par lezario Dim 14 Aoû - 23:06

mais comme ça c'est notre Spiky qui a sauvé le monde !! Mr.Red

lezario
MOD: Reptile Skater

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : DEHORS
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel/Buffy Empty Re: Angel/Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum