Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

medium

5 participants

Aller en bas

medium Empty medium

Message par marli Sam 28 Jan - 10:49

Que pensez de la série désignée comme série evenement par M6 ? Personnellement j'accroche pas trop encore mais je desespere pas et Patricia Arquette est une jolie jeune femme mais je prefere Missing ds le même style.
medium 18468398
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par numb22z Sam 28 Jan - 11:34

j'ai simplement regardé le début et bof bof aussi.......
numb22z
numb22z
O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL
O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL

Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : on the island
Série préféré : cold case, sga, boston legal, grey's anatomy, jericho ...
Loisirs : drink cappucino and lemon tea
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Vis ta vie avec action, passion et réaction ...

http://numb22z.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par Angelina Dim 19 Fév - 15:43

Au 1er épisode, j'ai trouvé pas mal mais sans plus...... Rolling Eyes
Mais maintenant, ça devient de plus en plus intérressant d'autant plus que 2 de ses filles ont le même don et les derniers épisodes passés vendredi soir étaient vraiment biens !!!! thumleft

Un des épisodes mettait en scène les rêves de l'ainée qui ont permis de sauver une jeune fille encore vivante (ça change !) !!! :cheers:

Mais bon, je trouve que c'est vraiment différent de "Missing" qui est plus dans "l'action" et tant mieux !!!! Ils ont chacun leur style et les 2 sont très bien !!!!! Wink
Angelina
Angelina
¤Moderatrice¤ Ricky folie
¤Moderatrice¤ Ricky folie

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 116
Localisation : Sur l'île de Santorin.
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par Ana Mar 21 Mar - 0:59

J'aime bien ... et dans la lancée des 4400... je suis... c'est pas mal ... là, on a un épi en 2 parties... le 2ème vendredi ... colere02 trop long ...
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par Ana Sam 25 Mar - 2:17

Pas mal la suite ... et ça se termine "bien !
Mais j'ai préféré le 2ème épi... le cauchemar d'Allison à propos de l'avion ... et qu'en fait, Bridget faisait le même ... tout ça pour qu'elle se retrouve sur cette route pour sauver la fille ... Super ! :cheers:
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par Heather Sam 25 Mar - 9:59

2.01

Un épisode très moyen qui a le don de faire retomber comme un soufflé toute la tension et les multiples questions laissées sans réponse la semaine dernière. Le saut dans le temps y contribuant peut-être, je reste surtout frustrée d'une résolution un peu parachutée et tirée par les cheveux, de cet enfant ainsi élevé dans un esprit de 'vengeance'. On garde encore (comme dans toutes les intrigues policières de la série) deux longueurs d'avance sur Alison... Et même si c'est un plaisir de voir Push mettre un terme aux assassinats, surtout avec l'explication qu'il donne à Allison ensuite sur les baskets.
Du côté de Joe, sa complicité avec Alison me manque dans l'épisode (c'est là que je prends conscience de l'importance pour moi de leur petite conférence d'interprétation de rêves au milieu de la nuit Mr.Red ), l'interlude chez le psy est certes assez drôle, mais n'apporte pas vraiment de réponse... Et c'est assez frustrant de se rendre compte que c'est durant le saut dans le temps de trois mois que le couple a réglé -plus ou moins- ses problèmes. J'en viens à me demander le réel intérêt dans la série de cette tension, si ce n'est la création d'une sorte de second cliffhanger factice destiné à laisser le téléspectateur un peu plus sur sa fin en attendant la seconde saison... A moins que les problèmes de couple soient un chemin que les scénaristes ont finalement abandonné durant l'écriture de la seconde saison, prenant conscience que cela desservirait plus la série qu'autre chose...

J'en veux pour preuve le second épisode.

2.02

Alison a retrouvé ses rêves, Joe et elle une certaine complicité ou du moins ont renoué le dialogue, et surtout, on renoue avec les conférences post-cauchemar de milieu de nuit qui sont personnellement mes passages préférés dans la série. :rolleyes: J'aime beaucoup la scène où Joe capitule après que Bridget lui ait fait part de son cauchemar : 'Deux mediums contre un ingénieur... On y va en voiture' rire Les différences d'interprétations possibles du rêve et leur confrontation sont intéressantes.
L'introduction de la série est originale, mais en voyant les dialogues sous-titrés, j'avoue avoir coupé le son de ma télé What the fuck ?!? Parce que sérieusement, ce n'est pas une chanson à se mettre dans la tête une heure avant d'aller se coucher, et les décibels allaient réveiller toute la maison en plus d'accentuer ma migraine... J'ai été soulagée quand ça s'est arrêté.
Je retiendrais surtout de l'épisode l'originalité des visions d'Alison qu'il faut presque prendre au second degré pour voir où elles veulent en venir. La storyline avec le prêtre pourrait s'avérer intéressante, mais la série esquisse juste certaines interrogations et nous laisse sur notre faim.


Bilan de la soirée -> Une soirée correcte, mais avec un côté expédié concernant certaines storylines ou questions soulevées que je trouve assez décevant. Dans le second épisode, on se retrouve finalement dans une situtation prè-final saison 1 que certes j'apprécie mieux, mais qui ne peut m'empêcher de trouver finalement toute la construction du cliffhanger très artificielle.
Heather
Heather
Marshmallow
Marshmallow

Nombre de messages : 61
Localisation : Provence
Loisirs : Séries télé, créations de sites internet, lecture
Date d'inscription : 12/03/2006

http://pagesperso.aol.fr/heathermaltrine

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par marli Sam 25 Mar - 11:04

Copié/collé :

Excellente analyse Heather, pour rajouter ne serait ce qu'un truc, je trouve qu'Allison devrait faire canoniser son mari, quelle patience il lui faut.
Medium est une série étrange à plus d'un titre, on a du mal à rentrer dans le show et aprés ça coule tout seul, hormis l'excellence des comediens, les scénarii sont structurés même si j'ai trouvé que le 1er épisode m'a laissé sur ma faim.

Parce que sérieusement, ce n'est pas une chanson à se mettre dans la tête une heure avant d'aller se coucher,
T'as raison, l'air me trotte encore dans la tête, au secours....
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par numb22z Sam 25 Mar - 15:56

J'ai zappé au moment de la chanson sur l'air de I will survive. J'ai regardé 5/10mn et j'ai zappé, ça m'a semblé très bizarre Confus rire
J'aime bien le moment où elel trouve le lecteur mp3 avec la music qui s'arrête et tt
numb22z
numb22z
O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL
O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL

Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 37
Localisation : on the island
Série préféré : cold case, sga, boston legal, grey's anatomy, jericho ...
Loisirs : drink cappucino and lemon tea
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Vis ta vie avec action, passion et réaction ...

http://numb22z.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

medium Empty Re: medium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum