Team SG1 s9 vs Team Atlantis
+4
marli
La Sorcière
raoul le grand
Siko
8 participants
Page 1 sur 1
S'il y avait un combat à mains nues ou avec une arme entre les 2 team qui gagnerait?
Team SG1 s9 vs Team Atlantis
Bon je sais que ce n'est pas un truc super intéressant mais ça pourrait être drôle.
Voilà, la comparaison peut se faire sur les aptitudes et expériences de chacun, que ce soit physique, mental, etc...
Ce n'est pas un vote pour votre équipe favorite mais un vote sur l'équipe qui pourrait, avec ce que vous avez vu, gagner le combat que ce soit à mains nues ou avec une arme!
PS: Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ait posé la question mais un fan sur le site Gateworld.
Allez, les paris sont ouverts
Voilà, la comparaison peut se faire sur les aptitudes et expériences de chacun, que ce soit physique, mental, etc...
Ce n'est pas un vote pour votre équipe favorite mais un vote sur l'équipe qui pourrait, avec ce que vous avez vu, gagner le combat que ce soit à mains nues ou avec une arme!
PS: Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ait posé la question mais un fan sur le site Gateworld.
Allez, les paris sont ouverts
Siko- Miss Happy Time
Re: Team SG1 s9 vs Team Atlantis
alors, ca dépend :
Team SG1 vs team SG1 saison 1, la team SG1 gagnerait je pense, que ce soit avec ou sans armes!
par contre, Team SG1 contre Team SGA saison 2, je pense qu'a mains nues et avec une armes, la team SG1 gagnerait avec l'apport de Ronon!
Team SG1 vs team SG1 saison 1, la team SG1 gagnerait je pense, que ce soit avec ou sans armes!
par contre, Team SG1 contre Team SGA saison 2, je pense qu'a mains nues et avec une armes, la team SG1 gagnerait avec l'apport de Ronon!
raoul le grand- Pas si grand ¤Traducteur de DL¤
-
Série préféré : SG, BSG, Scrubs, That 70 show...
Loisirs : bière, rugby, filles, potes pas forcément dans cet ordre
Club des fous de toute espèce: fous de batterie!!
L'association Ronon + Teyla a pesé très fort dans mon choix !
Même si Rodney fait un peu boulet, je me dis qu'on a quand même deux machines de guerre habituées à la survie en milieu hostile et un Shep pas dégueu en combat rapproché...
De l'autre côté y a Teal'c, c'est clair, et Daniel qui commence à se défendre...
Mais Daniel + Sam + Mitchell pour moi c'est moins impressionnant même si les deux militaires se défendent vachement bien...
Même si Rodney fait un peu boulet, je me dis qu'on a quand même deux machines de guerre habituées à la survie en milieu hostile et un Shep pas dégueu en combat rapproché...
De l'autre côté y a Teal'c, c'est clair, et Daniel qui commence à se défendre...
Mais Daniel + Sam + Mitchell pour moi c'est moins impressionnant même si les deux militaires se défendent vachement bien...
J'ai voté SG1 car ils sont plus aguérris même si ronon/teyla est un duo assez redoutable, difficile finalement comme choix, rester objectif n'est pas évident.
Matrix a écrit:mais d'abord: pourquoi est-ce qu'ils se battraient??????
Et bien, imagine qu'ils sont dans une réalité alternée
Je sais pas mais s'il y avait un combat entre Mitchell et Sheppard qui gagnerait à votre avis?
A mains nues: je dirais Mitchell et encore faut voir mais quand même je trouve qu'il a beaucoup appris avec les Sodans...
Avec une arme: difficile mais je dirais Sheppard
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 15:21, édité 1 fois
Siko- Miss Happy Time
Moi je vote pour SG1 car :
-Carter est plus intelligente du point de vue militaire que Mc kay
-Teal'c éclate à main nue Ronon, Teyla et shepi tous en même temps !
-Daniel se battrait avec vala car il est miro et elle complètement à la masse (même si ils sont dans la même équipe)
-Carter est plus intelligente du point de vue militaire que Mc kay
-Teal'c éclate à main nue Ronon, Teyla et shepi tous en même temps !
-Daniel se battrait avec vala car il est miro et elle complètement à la masse (même si ils sont dans la même équipe)
big-rep- "The ELIte Semoun complex"
Loisirs : robotique et plein d'autres choses
Trop drole !Daniel se battrait avec vala car il est miro et elle complètement à la masse
TEal'c ? Il a un cul aussi grand que le Nouveau Mexique et il est plus capable de courir sur vingt mètres sans être déséquilibré par ses deux énormes bras !
Ronon et Teyla, ça c'est jeune, c'est vif, de la panthère de compète...
Ronon et Teyla, ça c'est jeune, c'est vif, de la panthère de compète...
moi sans conteste sga..... ds le milieu hostile où ils ont attérient (altantis), y ont développer une autre sort de défense je trouve, beaucoup plus forte même si ca ne se voit pas que les terriens qui se laisse reposer sur leur acquis je trouve.........
et puis:
rodney fera du charme à sam pour la neutraliser...elle en tombera dans les pommes
ronon et teyla face à teal'c, y'a pas photos, y suffit juste qu'ils se servent de leurs bâtons là et hop croche papattes.....
shepp face à cameron bon ptet pas un grand champion ds le combat à mains nus shepp mais bon quand on voit cameron ds le zod chez les sodans là bah voilà jle trouve pas super au combat........
et daniel et vala trop occupés à se quereller pour s'occuper de elizabeth qui elle regardera son shepp adoré battre cameron.......
et puis:
rodney fera du charme à sam pour la neutraliser...elle en tombera dans les pommes
ronon et teyla face à teal'c, y'a pas photos, y suffit juste qu'ils se servent de leurs bâtons là et hop croche papattes.....
shepp face à cameron bon ptet pas un grand champion ds le combat à mains nus shepp mais bon quand on voit cameron ds le zod chez les sodans là bah voilà jle trouve pas super au combat........
et daniel et vala trop occupés à se quereller pour s'occuper de elizabeth qui elle regardera son shepp adoré battre cameron.......
numb22z- O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL
-
Série préféré : cold case, sga, boston legal, grey's anatomy, jericho ...
Loisirs : drink cappucino and lemon tea
Club des fous de toute espèce: Vis ta vie avec action, passion et réaction ...
Mmmmh... Sheppi et Mitchell en combat rapproché...
Vite vite, un truc anti-sexe pour faire retomber l'émotion... euh, euh... dictionnaire... euh euh... lave-vaisselle, euh... fromage de tête... paquet de nouilles !
Ca marche pas...
Vite vite, un truc anti-sexe pour faire retomber l'émotion... euh, euh... dictionnaire... euh euh... lave-vaisselle, euh... fromage de tête... paquet de nouilles !
Ca marche pas...
Sheppi-Cam cela serait quelque chose entre sueur et regard noir. Mais question en cas de blessure vers qui ira la sorcière avec la trousse de premier secours ?
marli a écrit:Sheppi-Cam cela serait quelque chose entre sueur et regard noir. Mais question en cas de blessure vers qui ira la sorcière avec la trousse de premier secours ?
Franchement, Marli, à ton avis ?
J'irais bien entendu sauver mon petit poulet ébouriffé...
Et je tenterais un ultime bouche à bouche à nounours meugnon...
Je m'en doutais, mais en donnant un bon coup de coude ds le bidon de weir au passage pour qu'elle le laisse respirer (par ce que elle aussi, elle le boucheaboucherait bien la garce)
La Sorcière a écrit:Elle dans mes rêves, elle n'existe même pas, pour tout te dire...
Qui c'est ça Weir :citr03:
Tiens, quelqu'un a déja eu l'idée de neuraliser Sam avec Rodney !
Nan, sans conteste SGA vainqueur ! Plus jeunes, plus vifs...
Daniel il pleurnicherait sur le coté, puis irait traduire la tablette de P4X987
Nan, sans conteste SGA vainqueur ! Plus jeunes, plus vifs...
Daniel il pleurnicherait sur le coté, puis irait traduire la tablette de P4X987
Maiky a écrit:Tiens, quelqu'un a déja eu l'idée de neuraliser Sam avec Rodney !
viiiiiii moi quelques post plus haut:
numb22z a écrit:rodney fera du charme à sam pour la neutraliser...elle en tombera dans les pommes
numb22z- O.o° dr dd hewlett °o.O traductrice de DL
-
Série préféré : cold case, sga, boston legal, grey's anatomy, jericho ...
Loisirs : drink cappucino and lemon tea
Club des fous de toute espèce: Vis ta vie avec action, passion et réaction ...
Page 1 sur 1