Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

603 - The Curse of the Black Spot

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Dim 8 Mai - 2:20

VO : Oh my God, they killed Rory !!! You bastards !!!
VF : Oh mon Dieu ils ont tué Rory !!! Espèces d'enfoirés !!!


rire

Commentaire très constructif je sais. Je reviendrais quand j'aurais revu l'épisode, mais bon j'avais envie de faire la blague (mieux vaut en rire hein).
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Dim 8 Mai - 13:07

Mais... il est pas mort Rory ! A moins que t'aies vu un épisode dans lequel il meurt, et moi une autre version dans lequel il survit ! rire

Ce qui confirmerait ma théorie : cette saison, il y a une histoire d'univers qui se chevauchent. Ce qui expliquerait pourquoi Amy attend le bébé de Shroedinger : il y a un univers dans lequel elle est enceinte, un autre non, et les deux se téléscopent en elle. Et je pense que le Docteur l'a réalisé à la fin de l'épisode en murmurant "oh, Amelia!", cette histoire de vaisseaux emboités l'un dans l'autre a du le lui faire comprendre.
(un peu 603 - The Curse of the Black Spot 941767 je sais)

Sinon, le "Next time" a fonctionné sur moi, j'ai très envie de voir le prochain épisode.
Spoiler:
Sinon, c'est moi ou bien Amy et Rory étaient particulièrement adorables dans cet épisode ? 603 - The Curse of the Black Spot 0007
Ils vont finir par faire fondre ma carapace.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Dim 8 Mai - 19:32

Bah il est resté cliniquement mort pendant quelques secondes voire minutes (on va dire ça comme ça). Et Amy l'a ressuscité (ou il s'est ressuscité tout seul d'ailleurs). Je maintiens donc qu'ils ont tué Rory (4ème fois) ! Espèces d'enfoirés !

Et du coup je sais pourquoi Amy est un coup enceinte un coup pas enceinte. Parce que Rory va manquer de se faire buter dans chaque épisode de la saison !
Dans l'épisode 1, à la fin on entend River crier "Rory" après avoir entendu le bruit des petites décharges lancées par les Silence.
Dans l'épisode 3, bah il se "noie"/ne reprend pas vie dans le (enfin la) TARDIS.
Et dans le 4 (cliquez seulement si vous avez vu le trailer à la fin de l'épisode 3) :
Spoiler:

Donc on a bien deux univers, un où Rory va survivre tout le long de la saison (et va pouvoir faire un gosse un Amy) et un où il est mort (choisissez la mort que vous préférez) donc pas de bébé !

CQFD !

Mr. Green

Ouais je suis impatiente de voir le prochain épisode aussi.

Et pour notre couple, je les ai toujours trouvés mignons, mais par contre ça m'a pas particulièrement frappé dans cet épisode (je sais pourquoi on est jamais d'accord, comme tu l'as dit au début de ton post, on est dans deux univers différents et on a vu deux épisodes différents rire).

Edit : eeeh je viens de voir que je suis pas la seule à avoir fait le rapprochement entre Kenny et Rory ! ^^P
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Dim 8 Mai - 20:49

Mouais, je sais pas si y a quelque chose à chercher du côté de la malchance de Rory. Je vois pas en quoi le personnage pourrait constituer le croisement de plusieurs univers. Et puis ça n'influerait pas sur le test de grossesse : il ne détecte pas un bébé potentiel, mais si le bébé est présent (ou non) à l'heure actuelle. Du point de vue des fils rouges, Rory me semble même plutôt secondaire dans cette saison, à côté du Docteur d'Amy et de River. Je vois donc difficilement un rebondissement qui le place subitement dans le rôle du pivot de l'intrigue. Au contraire, le test semble indiquer que c'est Amy qui a un problème.

Mais au rythme où ça va, sans doute que Rory va en avoir bien marre et demander à sa femme de prendre des vacances loin du Tardis, à force de braver la mort rire Même si du coup, elle ne l'en aime que plus 603 - The Curse of the Black Spot 0007

Attends, quand Rory "meurt" et qu'Amy s'acharne sur lui, et quand ils s'empoignent (plus fort que jamais), tu vas pas me dire que c'était pas trop beau quand même ? J'ai presque sniffé (je dis presque).

Info intéressante dans le confidential 603 :
Spoiler:
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Dim 8 Mai - 21:10

pekA a écrit:Mouais, je sais pas si y a quelque chose à chercher du côté de la malchance de Rory. Je vois pas en quoi le personnage pourrait constituer le croisement de plusieurs univers. Et puis ça n'influerait pas sur le test de grossesse : il ne détecte pas un bébé potentiel, mais si le bébé est présent (ou non) à l'heure actuelle. Du point de vue des fils rouges, Rory me semble même plutôt secondaire dans cette saison, à côté du Docteur d'Amy et de River. Je vois donc difficilement un rebondissement qui le place subitement dans le rôle du pivot de l'intrigue. Au contraire, le test semble indiquer que c'est Amy qui a un problème.

Euh c'était du second degré hein rire

Par contre ça serait bien qu'il arrête d'y passer ou presque à chaque épisode. J'aimerais bien retrouver Rory le centurion et plus Rory la jeune demoiselle en détresse (même si le plongeon était pas mal).

Attends, quand Rory "meurt" et qu'Amy s'acharne sur lui, et quand ils s'empoignent (plus fort que jamais), tu vas pas me dire que c'était pas trop beau quand même ? J'ai presque sniffé (je dis presque).

Oui et non. Oui parce que... bah tu sais pourquoi vu que t'as sniffé à ce moment là (j'y crois pas au "presque") ^^P. C'est vrai que ça fait toujours un petit quelque chose de la voir elle comme ça, dans cet état, et lui torse nu en train de mourir.
En fait le moment qui m'a presque fait sniffer c'est quand elle arrête de lui souffler dans la bouche et qu'elle sanglote (ça devait être sympa à tourner).
Mais non parce que c'est pas la première fois qu'on voit Amy pleurer parce qu'elle a perdu son Rory et non parce qu'on sait très bien qu'il va s'en sortir, suffit d'avoir vu le trailer de la saison quoi. Rolling Eyes

Et pour le câlin, je sais que je réfléchis trop mais je me suis dit un truc du genre : "euh quand ton cœur repart ça m'étonnerait que tu puisses te relever, parler et avoir autant de force dans le corps pour serrer quelqu'un aussi fort dans tes bras". Nan ? Je sais je sais...

J'ai complètement oublié de récupérer le confidential ! Shocked En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça me rassure un peu.


Dernière édition par daria le Dim 8 Mai - 21:18, édité 1 fois
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Dim 8 Mai - 21:16

C'est plus fort que moi, j'adore les voir s'enlacer et j'adore voir Amy pleurer. Et là, c'était comme dans le christmas special, avec une jolie musique en arrière plan, trop bien la scène.
et je répète : "presque". j'ai pas un coeur d'artichaud, moi, non mais.

Après vérif c'était dans le confidential 602, puisque j'ai pas encore récupéré le 603, sorry.

Et à l'avenir quand tu fais du second degré, précise le; ça va pas de soi quand on te lit 603 - The Curse of the Black Spot Icon_raz
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Dim 8 Mai - 21:23

"J'adore voir Amy pleurer" : ooook ! Et c'est moi la sadique, la fille sans cœur hein ? rire
Mais oui, ils sont trop mignons tous les deux :amoureu:

Ok donc c'est encore pire. Si c'est dans le 602 je devrais le savoir puisque je l'ai vu rire

Ah bah je pensais qu'avec mon CQFD, mon petit smiley et le ton sur lequel j'en parlais ça se sentait... mais apparemment non. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois Wink
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Dim 8 Mai - 21:38

C'était sous entendu "quand Amy pleure sur son Rory" (la mort dans les cavernes, les retrouvailles avec le centurion...). Sinon, non, je ne suis pas sadique. Quand elle lui montre de l'affection en général, en fait, quand elle qui peut parfois être assez désinvolte avec son Rory.

Je sais que parfois tu t'entêtes sur tes théories, je pensais que celle ci était sérieuse (d'où ma réaction).

Tiens d'ailleurs, j'ai revu Amy's Choice, et y avait déjà une Amy enceinte à l'époque. Marrant. Je me demande si Moffat avait demandé à l'époque que le scénariste inclue une Amy enceinte, histoire de lancer le thème avant de l'approfondir.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Dim 8 Mai - 22:18

Tiens d'ailleurs, j'ai revu Amy's Choice, et y avait déjà une Amy enceinte à l'époque. Marrant. Je me demande si Moffat avait demandé à l'époque que le scénariste inclue une Amy enceinte, histoire de lancer le thème avant de l'approfondir.

Possible. Ce qui est marrant aussi, c'est que déjà à l'époque on basculait entre une Amy enceinte/pas enceinte.

Ah oui pour la Madame qui n'a qu'un œil, son "It's fine. You're doing fine. Just stay calm." m'a fait pensé à ce qu'on pourrait dire à une femme qui accouche...
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Lun 9 Mai - 0:01

daria a écrit:Ah oui pour la Madame qui n'a qu'un œil*, son "It's fine. You're doing fine. Just stay calm." m'a fait pensé à ce qu'on pourrait dire à une femme qui accouche...
Ah oui tiens, pas faux. Par contre ça colle pas avec son "No, I think she's just dreaming."

*"Eye patch lady" comme les membres de l'équipe de la série l'appellent. On la reverra ont-ils dit.
Cette femme est inquiétante non ? Si elle assistait effectivement à l'accouchement d'Amy, peut être qu'elle cherche à s'emparer de son bébé. S'il a effectivement une part de Time Lord en lui, il doit être très convoité (et comme River nous a rappelé que des races entières s'entredéchireraient pour une relique d'un Time Lord, on peut imaginer la convoitise que susciterait un Time Lord nouveau né !)

Allons-y allègrement dans les théories les plus farfelues : Amy s'inquiétait que son bébé puisse avoir trois têtes ou même une "timehead", et si son bébé, pourtant humain, pouvait absorber quelques caractéristiques d'un Time Lord à trop fréquenter le Docteur et/ou son Tardis ?
De toute manière, qui nous dit que les Time Lords peuvent enfanter avec des humaines ? Sans doute que Rose a une ribambelle de bébés avec son Doc, mais il est humain !
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Lun 9 Mai - 15:07

Ah oui tiens, pas faux. Par contre ça colle pas avec son "No, I think she's just dreaming."

Plus je relis l'autre phrase plus je me dis que ça correspond vraiment à un accouchement. Pour le "No, I think she's just dreaming", rien ne dit qu'il est prononcé au même moment. Si comme tu dis le bébé est convoité, Amy a peut-être été enlevée un peu avant l'accouchement. Donc cette phrase pourrait être prononcée quelques jours avant son accouchement (Amy est droguée/sous somnifère, elle se met à parler toute seule, Eye patch lady croit qu'elle rêve alors qu'elle vit/revit ses aventures avec le Doc ?).

Allons-y allègrement dans les théories les plus farfelues : Amy s'inquiétait que son bébé puisse avoir trois têtes ou même une "timehead", et si son bébé, pourtant humain, pouvait absorber quelques caractéristiques d'un Time Lord à trop fréquenter le Docteur et/ou son Tardis ?

Absorber des caractéristiques d'un Time Lord simplement parce qu'on fréquente de trop près un Time Lord, ça me parait gros quand même. Par contre, un fœtus exposé à la régénération d'un Time Lord et qui est porté par une mère qui a grandi à côté d'une faille ? Je dis ça parce que je repense à la scène qu'on voit dans le trailer, avec l'ancien TARDIS et ce qui semble être une régénération au milieu (c'est aussi gros que le fait de fréquenter de trop près un Time Lord vous allez me dire...).
A choisir, je préfère l'histoire du bébé-tardis. Un fœtus qui se développe dans un TARDIS et qui voyage dans le temps et l'espace pourrait bien... muter rire D'autant plus que le TARDIS est "malade"...

De toute manière, qui nous dit que les Time Lords peuvent enfanter avec des humaines ? Sans doute que Rose a une ribambelle de bébés avec son Doc, mais il est humain !

C'est un peu le bordel à ce niveau là. D'après mes souvenirs la première compagne, sa petite-fille, était à moitié humaine. Mais j'arrive pas à retrouver cette info donc je sais pas d'où ça me vient ! Enfin bref, apparemment elle est 100% Time Lady. Par contre elle se marie avec un humain et ils n'arriveront pas à avoir d'enfants.
Y'a aussi l'histoire du Docteur qui serait lui-même mi-humain mi-time lord, mais c'est assez controversé...
Bref, pour répondre à ta question : je sais pas !
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Lun 9 Mai - 21:48

Oui, c'est pour ça que je préfère ignorer l'ancienne série, il y a beaucoup de controverses (surtout sur cette ascendance mi-humaine du Docteur, très critiquée depuis le film).
Après, c'est de la génétique, deux races différentes...

Pff, on se perd en conjecture, faut arrêter je crois ! rire

Le Tardis est malade ?? confused
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par Tiwow Lun 9 Mai - 22:48

Mmh, j'aime bien vos théories, eye patch lady ça a fait bizarre comme ça en plein milieu de nulle part, genre on avait pas assez d'intrigues... rire
Il y a aussi la possibilité de "transfert" de régénération, comme Ten avait fait avec sa propre main, on suppose que ça peut marcher qu'avec un morceau de time lord certes, mais pourquoi pas sur l'échantillon d'Amy ?

Et puis bon, sur un plan plus humain, déjà on suppose qu'Amy et rory n'ont pas pris de parapluie avec eux donc bon, ça à la limite ok. Par contre on sait pas combien de temps se passe entre chaque zode pour eux, on sait que ya des trucs qu'on nous montre pas, donc quand même, au bout de 4, 5 voire 6 semaines, Amy devrait commencer à *hem* avoir des signes assez révélateurs quant à son état non ?

Remarquez, quand elle aura envie de fish and custard, il sera toujours temps de se poser des questions...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Lun 9 Mai - 23:25

pekA a écrit:Le Tardis est malade ?? confused

Alors j'ai peut-être loupé une explication, mais dans l'épisode on ne sait pas pourquoi le TARDIS devient incontrôlable et disparait ? Si oui, j'ai loupé un truc (ça serait pas la première fois). Si non, mon hypothèse c'est que le TARDIS a été téléporté par la Sirène/Docteur parce qu'elle a senti qu'il y avait un truc qui clochait. D'ailleurs quand le TARDIS disparait on voit une lumière verte qui l'entoure et qui rappelle la Sirène/Docteur. On le sait, le TARDIS est plus qu'un simple appareil, plus qu'une machine.

Tiwow a écrit:Et puis bon, sur un plan plus humain, déjà on suppose qu'Amy et Rory n'ont pas pris de parapluie avec eux donc bon, ça à la limite ok. Par contre on sait pas combien de temps se passe entre chaque zode pour eux, on sait que ya des trucs qu'on nous montre pas, donc quand même, au bout de 4, 5 voire 6 semaines, Amy devrait commencer à *hem* avoir des signes assez révélateurs quant à son état non ?

Pas forcément... suffit que la première partie de la saison se passe sur deux semaines par exemple (si elle était déjà enceinte avant de repartir avec le Docteur) et ça se verra pas. Ou même si c'est sur un ou deux mois, si elle tombe enceinte PENDANT qu'elle voyage à J+x, ça se verra pas forcément dans les prochains épisodes.

Eh, ça reprend l'idée du bébé mutant mi tardis. Si il a été conçu DANS le TARDIS, ça serait pas étonnant qu'il soit pas tout à faire normal rire
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par Tiwow Lun 9 Mai - 23:32

Oui à mon avis il devait être affolé ou même mourant comme dans Age of steel comme il est pas dans la bonne dimension...

Sinon je suis d'accord avec toi, à mon avis le dernier épisode sera très lié au premier, il y a encore énormément de questions en suspens rein que dans l'épisode...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Mar 10 Mai - 22:38

Y a que moi qui, en voyant le titre du topic tronqué à "The curse of...", pense davantage à "The curse of the Black Pearl" qu'à "The curse of the black spot" ?
Je crois que finalement, j'irai voir le 4e Pirates des Caraïbes ! rire
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Mar 10 Mai - 22:47

Nope, pas moi en tout cas Wink
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Mar 10 Mai - 23:08

Tu parles ! J'ai même la petite musique de Pirates des Caraïbes qui me trotte dans la tête rien qu'en voyant écrit ce titre !
Pourtant on peut pas dire que la trilogie...
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Mar 10 Mai - 23:14

J'ai vu le film qu'une fois à sa sortie et j'ai pas énormément de souvenirs...
J'ai peut-être vu le 2 aussi, mais j'ai un doute (la preuve que ça m'a marqué rire)

(donc non, moi je pense à Doctor Who ^^P)

Edit : ah oui la musique, j'avais oublié tiens. Je peux très facilement savoir d'où ça vient en l'écoutant, mais m'en souvenir de moi même, c'est autre chose...
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Mar 10 Mai - 23:24

Bin, y a que le 1er qui mérite d'être vu en fait. On peut trouver quelques qualités aux suivants, mais c'est pas au niveau. Je crois que pour la plupart des gens, c'est au 1er qu'on est le plus attaché, parce que c'est une chouette histoire de pirates bien classique, et que Johnny Depp n'en fait pas encore trop.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par Tiwow Mar 10 Mai - 23:32

Arf, j'en connais une qui ne doit pas lire ça... rire
Sinon, à titre purement informatif vous prendriez combien c'est à quelle heure (locale) la diff' sur la BBC ?
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Mar 10 Mai - 23:33

Oui, 'fin même pour elle, c'est pas exagéré de reconnaitre que le premier était le meilleur !

La diff' de Doctor Who ? 18h15 je crois.

*edit : vous avez vu le titre du prochain épisode ?? Shocked
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Mar 10 Mai - 23:44

Je me souviens plus du contexte dans lequel j'ai été voir le film que du film lui-même en fait. Avec une copine on était dans notre phase LOTR et on voulait juste aller mater du Orlando Bloom rire
Alala, c'est vieux tout ça...

J'avais pas remarqué que j'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis...

Arf, j'en connais une qui ne doit pas lire ça...
J'ai pensé à elle en rédigeant mes posts. Mais je sais qu'elle viendra pas par ici avant un moment, donc y'aura prescription d'ici là rire

Sinon, à titre purement informatif vous prendriez combien c'est à quelle heure (locale) la diff' sur la BBC ?
Les deux premiers c'était 18h pile et la semaine dernière 18h15. Cette semaine c'est 18h30.
*edit : vous avez vu le titre du prochain épisode ??

Ouais mais ça sent l'embrouille à des km (genre The doctor's daughter). Faut savoir que le titre a été changé et qu'à la base c'était "What Are Little Boys Made Of".
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par pekA Mar 10 Mai - 23:52

Ouais, je sais qu'ils nous ont déjà enfumé avec leurs titres d'épisodes (genre "The next Doctor" et sa bande annonce outrageusement menteuse).
En plus, pas de River à l'horizon dans cet épisode. Ou alors le Docteur va épouser une Ood...
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par daria Mer 11 Mai - 0:07

Ou alors le Docteur va épouser une Ood...

rire

En plus, pas de River à l'horizon dans cet épisode.

Elle me manque 603 - The Curse of the Black Spot 924748 (même si je préfère qu'elle ne soit pas là à chaque épisode)
Enfin c'est surtout son jeu avec le Docteur qui me manque :amoureu:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

603 - The Curse of the Black Spot Empty Re: 603 - The Curse of the Black Spot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum