Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

+2
Ana
pekA
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par Maiky Lun 5 Avr - 21:34

Ah oui, je savais que j'avais oublié un truc ! En effet, j'avais vu ça aussi. Le nouveau Magpie (que d'ailleurs le moniteur dans le Tardis c'en est un de Magpie, mais ça c'est plus une private joke des chef déco) ! Ca apparaît sur plein de trucs aussi. MYTH. Avec un trident à la place du Y. Encore de la fantaisie... Wink
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Lun 5 Avr - 22:52

Oui voilà MYTH ! Pour Magpie j'avais même pas vu tiens...

J'ai pas eu le temps de regarder le confidential (je voulais le regarder à la suite de l'épisode mais ma connexion à BBC Three merdait... Rolling Eyes ). Mais j'ai lu que
Spoiler:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Mar 6 Avr - 0:00

Gniiii !!! Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 639650
Au delà de mes espérances !

Spoiler:

En tout cas, le trailer de fin était génial, jamais rien vu d'aussi enthousiasmant, vivement samedi prochain !!!
Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 414445 Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 414445 Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 414445
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par Maiky Mar 6 Avr - 0:17

Moi le visuel du générique ne me gène pas tant que ça... C'est le thème musical. Franchement là je n'ai même pas envie de m'habituer. J'adore le rétro, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas aller trop loin non plus. Là je n'ai pas l'impression d'une connexion avec notre temps.

Spoiler:
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Mar 6 Avr - 1:11

C'était prévu hein aussi, du coup je relativise le choc de ce nouveau générique. Ptêtre aussi que je me suis habitué à ce que les anglais nous servent des trucs cheaps... Je sais pas ce qui a le plus changé, du visuel ou du thème. En fait les sonorités sont étranges et la composition a été remodelée, c'est vrai que ça rappelle plus les anciens génériques, et que du coup celui ci a l'air moins moderne que le précédent. En fait la fin est meilleure que le début, quand les choeurs s'emballent c'est déjà plus "agréable".
Clairement je vais pas autant exulter à la vue de ce générique à chaque épisode, je le sifflerai pas non plus (trop étrangement arrangé) mais bah... je fais avec. Faut le prendre comme un tout. Et je préfère ça à un générique avec la tronche de Matt Smith en surimpression, comme il a été question à un moment. Là ça aurait été entièrement raté.

Spoiler:
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Mar 6 Avr - 1:32

@ pekA : euh honnêtement je me suis pas posé la question du pourquoi du comment, t'as surement raison hein, mais c'est juste que ça m'a toujours stressé les gens qui ouvre les yeux grands comme ça (mais je suis d'accord pour dire qu'elle a de beaux yeux Miss Pond/Gillan Wink).

Ah oui j'ai pas parlé du costume. J'aime pas non plus, mais je déteste déjà moins qu'à l'époque où j'avais vu les photos. Ptet par habitude, ou ptet parce qu'on a eu droit à une scène où il choisit ce costume, où il l'enfile pièce par pièce... Enfin n'empêche j'aimerais bien qu'il se change avant la fin de la saison...

Spoiler:

Maiky a écrit:
Spoiler:
Je dois avouer que moi aussi rire
Spoiler:


pekA a écrit:
Spoiler:
Perso j'opterais plutôt pour la deuxième solution, et je trouverais ça con qu'on nous en reparle pas après, parce que y'a quand même un gros plan de plusieurs secondes dessus, mais bon on verra ça d'ici quelques semaines...

Personne parle de la musique (hors générique) ? Très bon travail sur l'épisode. Surtout la musique de la dernière scène, avec les petites notes de... euh je sais pas c'est quel instrument... bref. Je me l'écoute en boucle depuis hier ! Sinon j'aime bien les éclairs moi, surtout quand ils s'attaquent au TARDIS :p
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Mar 6 Avr - 1:42

Spoiler:

Oui, la musique aussi m'a bien plu, des thèmes déjà classiques et de la nouveauté, tout ça mélangé, avec une touche de modernité qui fait bien sentir ce nouveau départ. J'ai guetté le nom de Murray Gold dans le générique parce que Titi m'avait dit qu'il n'était pas susceptible de rester pour cette nouvelle saison, mon oreille ne s'y était pas trompée, il est toujours aux commandes et c'est tant mieux.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Mar 6 Avr - 1:59

pekA a écrit:
Spoiler:
Question de point de vue Wink Parce que
Spoiler:

Rien à voir, enfin si un peu, mais c'est pour ça que j'aime d'autant plus l'épisode Blink. Une fois la réponse à ses questions, Sally ne décide pas de tout plaquer pour le suivre (bon il lui a pas proposé non plus) comme tous, enfin... touTES les autres. Enfin c'est un autre débat... Wink
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Sam 10 Avr - 22:13

Bon, je suis un chouïa moins enthousiaste que la semaine dernière à la même heure. C'était un bon épisode, mais je sais pas, je reste un peu mitigée. Du bon et du moins bon on va dire. J'ai vraiment besoin de le revoir en fait.

En tout cas on est sûr d'une chose :
Spoiler:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Mar 13 Avr - 23:41

Chouette épisode moi je dis. Ni plus ni moins.

En fait cet épisode est un peu trop rempli, il y a trop de choses dedans, et que des bonnes idées. Il y avait presque de la matière pour plusieurs épisodes (les Smilers, la cité volante...), donc mis ensemble ça fait trop. Surtout qu'il y a un petit manque de cohérence dans l'ensemble, ça fait patchwork (y compris au niveau du design général), et surtout on sait pas sur quel pied danser parceque l'épisode part dans une direction, puis une autre... et on se trouve toujours en train d'anticiper dans le vide parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Je comprends que ça puisse laisser une mauvaise impression, mitigée du moins.
Spoiler:
On retrouve aussi la touche poétique de Moffat, on approfondit la thématique du conte avec un joli écho à la "chanson" du Docteur. Et encore une fois à la fin, avec le dernier plan sur la cité volante, tout est une question d'angle de vue. Le Docteur aurait pu le voir depuis le début en fait.

J'ai beaucoup rigolé aussi, surtout la scène un peu crade, j'ai quand même bien ri de leur situation. Les touches d'humour fonctionnent très bien, le Moffat sait manier le registre (on l'avait pas trop vu jusqu'à présent).

Et puis le Docteur reste le Docteur, son caractère est intact et j'ai repensé à tous un tas d'épisodes où il est dans des situations similaires, ses réactions, ses choix, ses idéaux... Y avait pas de raison que ça change, c'est juste amusant de le voir avec un autre visage. Reste à s'habituer à la gestuelle de Matt Smith qui me perturbe encore un peu, il sait vraiment pas quoi faire de ses bras celui là rire J'aime le fait qu'il soit plus posé et moins hyperactif que David Tennant, il a une voix vraiment rassurante.

Et maintenant daria, tu commences à l'apprécier un peu mieux la nouvelle compagne ? Franchement, la curiosité téméraire et inconsciente d'une Rose avec le caractère d'une Donna en herbe, plus l'accent écossais, c'est le panard non ? content

Spoiler:
Spoiler:
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Mer 14 Avr - 0:35

J'ai pas eu le temps de le revoir encore... Et je pense que j'en ai vraiment besoin pour me forger un avis clair et éclairé (en plus contrairement à la semaine dernière j'ai eu beaucoup de mal à tout comprendre, c'est moi qui était fatiguée à ce moment là ou ils parlaient beaucoup plus vite/articulaient moins/autre hypothèse que dans The Eleventh Hour ?).

T'as bien résumé ce que j'ai ressenti pendant l'épisode, il était assez confus, fouillis. Bref, t'as bien résumé la chose, je reviens pas dessus. Le truc que j'ai trouvé "bizarre" c'est qu'à la fin
Spoiler:

Sinon j'ai vu des références partout moi (et pas forcément justifiées d'ailleurs) :
Spoiler:

Oui la scène un peu, disons dégeu, et surtout les réactions d'Amy (j'adore le "cri" de Eleven et ensuite quand elle se met à hurler), était vraiment super, j'ai adoré. Par contre la réaction de Eleven à la fin, ça m'a fait froid dans le dos, il est excellent Matt à ce moment là. Il prouve qu'il peut faire autre chose que le fou fou complètement désarticulé...

Matt... Matt Smith, bon bah, ça me fait bizarre de le dire aussi rapidement... mais... j'adhère et j'adore. Bon là ce soir j'ai pas le courage de détailler pourquoi, mais je suis sous le charme (en même temps ça reste le Docteur comme tu dis, donc c'est normal)^^
Et puis j'adoooore son "Haha" !

Alors Amy... Amy... bon mes réticences vis à vis d'elle se sont évaporées. Je suis pas encore complètement sous le charme, mais elle est chouette cette compagne quand même (bon, j'en attends encore un peu avant de me prononcer, mais pour l'instant elle est sur la bonne voie Miss Pond).

Spoiler:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Mer 14 Avr - 1:05

Elle comprend un peu vite à la fin, mais c'est parce qu'elle a un élément de comparaison. Et surtout que le Docteur occupe ses pensées depuis des années, on peut donc "pardonner" le fait qu'elle comprenne rapidement.
Spoiler:
Je crois que ce qui me chiffonne le plus c'est la réponse à l'énigme de l'épisode. Je m'attendais à quelque chose de plus monstrueux (ou alors j'ai pas de coeur).
Spoiler:
Par contre Amy a très bien cerné le caractère et compris qu'il allait se mettre bien en colère en découvrant ça... une chose qu'elle a peut être encore une fois compris un peu vite non ? Je veux dire elle ne voyage avec lui que depuis quelques heures et elle sait déjà qu'il est furax face à ce genre de choses. L'épisode était peut être mal placé, direct en 2e place, je sais pas.

Spoiler:
J'en dirai pas plus pour le fiancé de peur de te spoiler. Mais qui te dit que c'était bien Rory qu'elle allait épouser ? Ok il a le potientiel pour être le nouveau Mickey-boulet-tin dog de la série, mais Amy est une fille qui m'a l'air très indépendante et très changeante, donc je dis le mariage avec Rory, pas si sûr... (le confidential est ambigu en fait, il peut faire penser autant à l'une option qu'à l'autre...)
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Mer 14 Avr - 1:35

Roooh mais elle était bien la Martha, la pauvre, à chaque fois qu'on parle d'elle c'est pour en faire une comparaison négative rire

Spoiler:

Sinon oui, ça va un peu trop vite, mais je me dis qu'il y a peut être une explication à tout ça... parce que c'est vrai qu'elle gagne assez rapidement son titre de compagne du docteur : que ce soit au niveau de ses réactions (dans le sens agissements), que de la manière dont elle comprend le docteur, de leur attachement l'un à l'autre (le HUG attends !) etc. Bref, wait and see.

Spoiler:

pekA a écrit:de peur de te spoiler
Ah c'est gentil, mais, euh, tu te rappelles à qui tu parles là ??? daria, la fille qui aime se spoiler plus vite que la lumière rire
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Sam 17 Avr - 23:53

Brièvement :

Cet épisode est loin de faire l'unanimité (enfin si, mais négativement)... bah moi je l'aime bien. Surtout la première moitié, c'était juste EXCELLENT. Bon, après ça part un peu en "What the frak ?!". Mais c'est pas pour autant que je l'ai trouvé mauvais... faut dire que j'en attendais pas énormément
Spoiler:
donc c'est peut être pour ça que je suis pas déçue.

Ce que je retiens de l'épisode :
Spoiler:

Voilà en gros, je reviendrais peut être à la charge quand je l'aurais revu (et quand j'aurais plus la crève Rolling Eyes )

Quand à la semaine prochaine : huhuhu, je veux être samedi prochain !

Oh et puis à la fin, petite promo pour le jeu vidéo dévoilé il y a quelques jours... ça me donne envie de dire... Qui veut jouer au docteur avec moi ? rire
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Sam 24 Avr - 22:05

Que dire de cet épisode tant attendu... mouais, bon bah au final...

...

JE. VEUX. LA. SUITE. NOW !!!!!

Bon je vais pas faire un roman dessus maintenant, mais voilà à peu près tous les stades par lesquels je suis passée pendant l'épisode (dans le désordre) :


content / rire/ Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 480335 / affraid / What a Face / drunken / Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 639650 / bravo / :amoureu: / veneration

Nan, plus sérieusement (ou pas) c'était excellent, brillant, fantastique... ralalala une semaine à attendre... j'aurais dû faire ce que j'avais prévu, ne pas regarder cette semaine et enchainer les deux la semaine prochaine...

(C'était un commentaire hyper constructif hein, vous avez dû le remarquer...)
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par Tiwow Ven 30 Avr - 9:32

Bon, je copie ici le commentaire que j'ai laissé chez Sorci, paske je suis français et que j'ai le droit de râler, et paske j'ai la flemme. Mr. Green
Alors, sans se lancer dans les théories, en tant qu'hyper geek évolution 5, je me dois de me révolter contre le principe des Spitfires spaciaux.

1) Les mecs ils débarquent dans l'espace, ça leur fait rien du tout, limite ils ont fait ça toute leur vie.
2) Un avion, ça vole grâce à l'AIR. Je veux bien que la technologie développée par iron man leur permette d'aller dans l'espace en gardant pression température etc, mais déjà sans vitesse par rapport à l'air les gouvernes ne sauraient être efficaces, et l'hélice qui tourne est totalement inutile, vu qu'apparemment il y a un moteur permettant d'aller à très grande vitesse et de contrer la gravité.
3) À peine iron man invente son truc, que 5 minutes après les avions sont déjà en l'air ! Il a fabriqué une usine dalek aussi ?

Voila, c'était ma minute de chieur. :D
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par Maiky Ven 30 Avr - 15:04

Moi je dis c'est Doctor Who. C'est le principe même de faire des choses impossibles ! Les lois de la physique sont jetées par la fenêtre dès les premières secondes ! Bref, ce n'est pas le truc le plus extravagant que l'on a vu... rire
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Sam 29 Mai - 21:57

509 : La seule chose que j'ai à dire c'est
Spoiler:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Ven 4 Juin - 21:55

Doctor Who Adventure Game :

"Outside the UK

If you live outside the UK, the first Adventure Game will be available to purchase in early July. We will have more information shortly on release dates and where you can buy them, so watch this space!"

La BBC ou comment se foutre de la gueule des fans de Doctor Who...
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Ven 4 Juin - 22:01

Sa mère !!! Je sais déjà depuis un moment que leurs vidéos de leur site ne sont pas visibles en dehors du Royaume Uni. C'est de plus en plus la norme (SyFy par ex).
Mais là, je le sentais pas venir, justement je pensais que ce serait vraiment le truc 100% gratuit pour tout le monde. pfff... la loose.
En même temps, avec tellement de fans de par le monde, ça leur aurait couté des sommes folles en serveurs et bande passante.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Ven 4 Juin - 22:13

Pour les vidéos on va dire que c'est normal, question de droits de diffusion etc etc.

Mais là ça fait plusieurs mois qu'ils nous "vendent" le super jeu vidéo gratuit Doctor Who, en sachant pertinemment que ça intéresse les fans à travers le monde. Et là ils nous sortent une énormité pareil. A la rigueur s'ils nous avaient prévenus, mais non. Là c'est vraiment se foutre de notre gueule.

Le truc c'est que certaines personnes ont quand même réussi à le faire fonctionner outside the UK. Perso j'ai récupéré la "version internationale" qui circule, et ça fonctionne pas non plus vu qu'une fois téléchargé, il faut se connecter à internet pour pouvoir installer le jeu ! En restant connecté normalement on te dit que c'est pas possible, c'est réservé aux anglais. Donc si tu coupes ta connexion ils veulent pas te l'installer, faut être connecté sur internet. Et même avec des proxy UK, j'ai essayé ça marche pas (alors que pourtant bidouiller les proxy ça fonctionne pour regarder Iplayer ou les vidéos sur le site officiel de la BBC par exemple).

Après j'ai aussi essayé les fichiers au format RAR et un autre truc qui devait installer le jeu. Pour le premier, ça marche pas, pour le deuxième j'ai réussi à l'installer mais quand je veux démarrer le jeu ça fonctionne pas non plus...

Bref j'ai bien envie de lancer quelques insultes là mais je vais me contenter de ça colere03

(si quelqu'un trouve... enfin arrive... 'fin vous voyez quoi, please MP me :))

Edit : ben non c'est bon en fait, le coup du proxy ça marche fallait juste passer par IE et pas par Firefox. Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 639650

Edit 2 : Amy est un vrai boulet, toi tu fais tout pour éviter les daleks, tu fais courir le Docteur et elle elle reste plantée là à attendre que le dalek lui tire dessus ! Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Pendu
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Sam 19 Juin - 0:35

Pffff... c'est déjà fini ! Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 924748
Une saison de Doctor Who, c'est vraiment trop court. Ca va trop vite, surtout quand on est pas toujours satisfait par tous les épisodes (le second double était moyen, Hungry Earth marchait bien par son ambiance, mais Cold Blood était minable, et d'un prévisible, on aurait dit des épisodes des années 1970!).

Bon, il me reste encore à voir The Lodger, mais je vais attendre un peu avant le final (juste assez pour faire monter l'envie, mais pas trop pour pas me faire spoiler non plus).

En même temps...
Spoiler:
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Sam 19 Juin - 2:00

C'était la première fois que je suivais une saison en "temps réel" et c'est vrai que je pensais pas que ça passerait aussi vite...

Ouais le double était plus que moyen (encore plus à cause de vous-savez-quoi), j'ai beaucoup aimé le 510 et le 511 était... particulier. Sans spoilier, je dirais juste que je l'ai à la fois adoré, à la fois trouvé un peu "déconnecté" de la série.

Maintenant il reste deux épisodes, le final, un final qui sera sans doute grandiose, j'en doute pas.

Sinon je me suis spoiliée jusqu'à la moelle (bah ouais tenir 13 semaines c'était juste impossible pour moi quoi, mais je suis quand même fière de moi pour avoir tenu aussi longtemps, j'ai battu mon record) donc je te répondrais pas sur le reste du post de peur de représailles Wink

D'ailleurs je sais pas comment tu vas faire pour "attendre un peu avant le final", j'en peux plus moi d'attendre !

Il est encore trop pour faire un bilan de la saison, faudra voir après le final, après une bonne digestion et ptet un revisionnage, mais le truc qui me saute aux yeux depuis quelques semaines c'est le manque de "magie" de la saison. Ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé la saison hein, bien au contraire, j'ai tellement de choses positives à dire sur cette saison que je préfère pas commencer. Mais c'est vrai que j'ai ressenti comme un petit manque. La saison était sous le signe du conte de fée, pourtant au final, je l'ai trouvée moins "magique" que les précédentes. Vous devez vous dire "mais qu'est ce qu'elle raconte là ?". Je vais m'expliquer, mais je crois que je vais le mettre en spoiler pour ceux qui n'auraient pas du tout vu la saison (on sait jamais).

Spoiler:
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par pekA Lun 28 Juin - 21:35

Question urgente : j'hésite à lancer le dernier épisode de Doctor Who là. Qui l'a vu ? J'ai pas encore fait assez monter le suspense jusqu'à présent, je sens que je peux tenir encore un peu avant d'achever cette saison. C'est un peu dangereux je l'admets, à quelques heures près j'ai failli me faire spoiler de l'épisode "The Pandorica Opens" :
Spoiler:
Quelqu'un aurait une bonne raison (non spoiler) de regarder le final, là tout de suite ?

C'est dommage on a pas assez parlé de nos théories sur la saison... Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 924748
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par daria Lun 28 Juin - 21:56

Épisode vu. Et revu.

Une bonne raison de le regarder maintenant ? Et sans spoiler ? Bah c'est pas facile... à part, comme tu le dis, pour éviter de te spoilier, je vois difficilement une raison de te jeter sur l'épisode surtout si tu sens que t'as pas assez fait monter le suspense et encore plus si tu sais que tu as la force de tenir...

J'aurais bien une raison à la rigueur, mais elle pourrait indirectement être considérée comme spoiler, donc là j'avoue que je vois pas vraiment comment t'aider dans ton choix. Confus
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor) - Page 2 Empty Re: Doctor Who - saison 5 (Eleventh Doctor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum