Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les joueurs! [INSCRIPTION]

+5
Ana
pekA
Maiky
Tiwow
Leprechaun
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Mer 3 Jan - 0:13

Mais, fais l'effort de lire ! rire dwarf Je suis un humain mort dont la tombe a été traversée par le courant tellurique du Mogumoth !
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par pekA Mer 3 Jan - 0:17

Bon bon, je me souvenais plus très bien lol.
OK, un humain rescucité ; donc t'es assimilé à un mort vivant selon les paramètres WOWesques quoi... On en tiendra compte pour te conférer tes bonus et tes capacités Wink
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Mer 3 Jan - 0:19

C'est une bonne définition .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Ana Mer 3 Jan - 20:00

Attention, c'est un peu long... faudra dire s'il faut raccourcir... Wink

Mon perso : Cléliana « Ana » Darban. Mariée à Guillaume Darban. Un fils : Math.
(Yeux : bleu (qui changent selon son humeur).)

26ème fille de Gwenwed, reine des fées et de Belen, un sorcier. J’ai hérité des pouvoirs de mes deux parents. Je suis une fée et une sorcière. Petite, j’étais curieuse et aimais l’aventure. Ma rencontre avec Manannan, un sorcier-guerrier, m’a poussé à réaliser mon rêve. Je m’échappe avec lui et Elffin (un ami sorcier-guerrier de Manannan) du royaume des Fées. Nous vivons, tous les trois, de nombreuses aventures. Je les sors souvent de situation périlleuse. Acquérant de temps à autres de nouveaux pouvoirs qui me rendent encore plus puissante que je ne le suis déjà. Nous faisons plusieurs fois le tour du monde. Un jour, je surprends Manannan dans les bras d’une femme. Jalouse, je finis par lui avouer mes sentiments pour lui. Manannan s’en réjouit. Nous vivons une longue et formidable histoire d’amour. Lorsque Manannan entre au Haut Conseil International des Sorciers, Nous nous voyons de moins en moins et je reste seule avec Elffin. Pendant cette période (à peu près 10 ans), je combats un homme aux pouvoirs de sorciers (à cette époque l’existence des andoli est encore secrète) et absorbe tous ses pouvoirs. Elffin sera le seul dépositaire de ce secret. Je devient la première femme (et reste encore la seule) andoli. Dès lors je décide de retourner en Irlande, de ne plus jamais me battre, plus jamais. Si quelqu’un parvenait à me vaincre, si je basculais dans le mal, le monde serait perdu. Je suis devenue beaucoup trop puissante. Elffin me suivra encore quelque mois avant d’intégrer le Haut Conseil des Sorciers, lui aussi. Je me cache alors près du Lac Erne où je rencontre Guillaume de Lahault De Croy un beau matin. C’est le coup de foudre. Nous vivons cachés pendant presque deux ans. J’avouerai à Manannan ma relation avec Guillaume. Il le prendra très mal. Mais, avec la demande étrange que je lui fais et qu’il accepte, il se résigne. Guillaume et moi nous marions. Gwenwed, ma mère, l’apprend et arrive pendant la cérémonie. Elle croit, tout comme Manannan que Guillaume est possédé par Belen, mon père qui a sombré dans le Mal. Elle jette me alors un sort. Mais pour protéger à tout jamais l’homme que j’aime, je prends la main de Guillaume. notre amour nous protège tous deux désormais. Mais nous sommes aussi condamnés à nous retrouver jusqu’à ce qu’une partie du sort (privation de connaissance des pouvoirs) soit levée. Le sort me renvoit aussi à l’age où j’ai quitté le royaume : 5 ans pour les humains. [ 250 ans pour une fée. (1 année humaine = 50 années féeriques)]. A la mort de Guillaume, je m’éteins (comme les fées) de chagrin, mais le sort me « rallume ». Comme je suis dans le monde des humains (sans pouvoirs magiques) et que le sort me renvoie à ses 250 ans (d’age de fée), je suis « rallumée » sous la forme d’une petite fille humaine de 5 ans. Tout au long de mes vies humaines, je n’aurai de cesse de trouver le grand Amour, Guillaume. [Pendant ce temps, Manannan et Elffin, Gwenwed, Belen gardent un œil sur moi.] Dans cette dernière vie (l’actuelle), je m’entoure (comme à chaque vie) de personnes courageuses Nono, à l’esprit pratique Julie, psychologues Titi et proches de la magie Caro. Lorsque je rencontre Guillaume (la 2ème fois) Darban (de son nouveau nom), c’est le coup de foudre à nouveau. Nous nous aimons à nouveau. Lorsque je traverse le Miroir des Fées, je prends connaissance du sort que ma mère m’a jeté et ses effets. L’endroit où je suis conduite retrace l’histoire d’une fée et d’un chevalier. Des tableaux sont gravés à même les parois. Ils racontent la rencontre de Cléliana et de Guillaume, leur amour, leur mariage (dont seule une esquisse subsistera dans le monde), l’intervention de Gwenwed, le partage du sort et son renvoi perpétuel à ces 5 ans humains. Lorsque je récupère ma magie, toute ma mémoire me revient, mais je me concentre surtout sur ce que j’ai à faire. Je ne pense pas trop au reste. Lors de mes Epreuves, j’ai même du mal à reconnaître Manannan (trop d’information à digérer en trop peu de temps). Mais mon cœur ne me trompe pas. Il y a eu quelque chose avec cet homme. Mais j’aime Guillaume, Mon Guillaume que j’ai enfin retrouvé. Ma m’explique alors ma vraie origine (mes parents et leur histoire, mon mariage). Ma bataille avec Belen me permet d’utiliser mes pouvoirs (fée et sorcier). Ça me rappelle d’autres choses, tous ses pouvoirs (fée et sorcier, bien sûr, mais aussi ceux de « l’homme aux pouvoirs de sorcier »). Entre temps, Caroline m’a permis de mieux maîtriser mes pouvoirs et Théodore De La Haute Cour Du Pré (Sorcier et Membre du Haut Conseil International des Sorciers) de mieux les utiliser. Je suis alors pleinement consciente de ce que je suis et de qui je suis. Je suis une fée par ma mère, sorcière par mon père. Et une andoli : par « l’homme au pouvoirs de sorcier ». Lorsqu’ Harry Lengley (un ami de son mari) se révèle à elle, je comprends alors que les andoli ont la faculté d’absorber les pouvoirs comme d’ôter la vie. C’est pour ça que je suis aussi puissante. Lorsque j’avais fait exploser sa magie, la magie de l’andoli avait explosée, elle aussi. In-habitué à autant de magie, l’andoli avait péri. J’avais alors tout récupéré. [Car la magie andoli se laisse perdre que si aucun être magique du Bien puissant (ou aucun andoli, évidemment) ne peut la recevoir. Cela, avec le roi des andoli, elle est la seule à le savoir. Alors, étant du côté du bien et ayant possédé une puissance incroyable, je récupère toutes les magies.] Son affrontement avec Blodewedd est très douloureux. La même chose se passe : explosion des magies, Marie absorbe tout (grâce au pouvoir andoli : le Trilorta) et Blodewedd péri. Mais j’ai du mal à séparer le Bien du Mal. Je n’arrive pas à maîtriser le don de divination qu’elle possédait. Je me rends alors compte que Blodewedd savait qu’elle allait mourir, elle avait tout prévu (même si elle espérait). Et mon combat intérieur m’obligerait à disparaître, sa vengeance s’était finalement accomplie. Mais, pour ne pas mourir de ce trop de magie et pour ne pas mettre en péril la vie des gens que j’aime, j’ai décidé de « mourir comme une fée royale », c’est à dire de transformer ma magie en pendentifs. La magie est ainsi préservée et je (elle est comme un fantôme) vis dans chacun des pendentifs. J’ai alors plus de temps pour tout maîtriser en toute sécurité. Je sais que Caroline connaît les lois des fées, elle me ramènera en réunissant les pendentifs et en les assemblant en la lettre « C » (de Cléliana, son premier prénom, son nom de fée). Comme chacun des gens qu’elle aime (Guillaume, Math, (notre fils) et tous ses amis) et qui sont important pour moi (comme le roi des andoli et la reine des fées) portent un de ces pendentifs (19, le 20ème est resté enterré là où elle a battu Blodewedd, le 21ème est à l’endroit où a eu lieu la cérémonie, le 22ème dans le subconscient de Guillaume), je peux ainsi continuer à veiller sur eux via le charme de la captation (prise de contrôle des rêves) que j’utilise fréquemment pour parler avec mes amis et les aider à faire mon deuil, ils auront vraiment l’impression de rêver de moi alors que ce sera un charme.

Petit lexique pour me suivre :
Sorcier
Aptitude : humain, mâle et femelle
Aucune Fonction spécifique.
Pouvoirs : en possède dès la naissance, il peut en acquérir de nouveau tout au long de sa vie. Un sorcier peut se révéler jusqu’à ses neuf ans.
Défauts / Qualités : ceux des hommes et des femmes en général. Les sorciers sont sensibles à la notion de Bien et de Mal. Certains sorciers se sentent supérieurs aux hommes sans pouvoirs.
Mode de reproduction : humain.
Pas de réelle Hiérarchie. Mais il existe un Haut Conseil International des Sorciers (HCIS)
Pas de réelle Hérédité. L’hérédité des pouvoirs peut se révéler parfois aléatoire.

Fée
Aptitude : être de forme humaine femelle à la voix musicale et apaisante, beauté confiante, des yeux aux couleurs du ciel ou de la mer. Elle a des ailes. Elles peuvent aussi apparaitre sous la forme de petites femmes ailées (comme dans les contes)
Fonction : les fées gèrent l’équilibre entre la Nature et les êtres vivants, quel qu’ils soient, magique ou non.
Pouvoirs : tout ce qui apaise et tout ce qui est Bon.
Défauts / Qualités : elle est naturellement bonne. Bien qu’elle connaisse l’existence du mal, elle ne peut le combattre : être fée = faire uniquement le Bien. Les fées se sont donc réfugiées dans l’endroit féerique qu’est aujourd’hui leur royaume.
Mode de reproduction : les fées se reproduisent avec des mâles à forme humaine.
Hiérarchie : une reine. Lorsqu’elle meurt, sa fille aînée devient reine.
Hérédité : de mère en fille uniquement.

Andoli
Aptitude : être humain mâle qui vole comme les oiseau, il est télépathe et télékinésiste.
Fonction : les andoli représentent la Nature.
Pouvoirs : guérisons. Mais il peut aussi lancer trois sorts :l’Absotrinen, le Flosorissa et le Trilorta.
Défauts / Qualités : l’andoli connaissait le monde des Hommes mais il ne connaît pas la notion de Bien et de Mal. Il comprend et apprend vite et très bien.
Mode de reproduction : quelques femelle andoli qui, telle la reine des abeilles, procréaient les andoli. Lorsqu’elles ont disparues, des andoli ont été désignés pour aller par-delà le monde des humains. Un nouveau mode d’obtention des pouvoirs et aptitudes s’est alors créé et un Code du Secret implacable a été instauré.
Hiérarchie : Un roi. Un Comminorta. Un Comminion. Le royaume des andoli est scindé en trois fonctions : le Comminien, la Garde et le Secret.
Hérédité : des pouvoirs, d’abord par les femelles, puis de père en fils uniquement. Le Dauphin est désigné par le roi pour lui succéder.

Charme de la Captation : n.m. + n.f. consiste à pénétrer dans l’inconscient d’un être par le biais de ses rêves pour le manipuler. Capteur : n.m. Etre magique (les lutins-farceurs de manières générales mais aussi quelques mauvais sorciers) qui soumet un captif au charme de la captation. Captif : n.m. Etre, magique ou non, soumis au charme de la captation.

Epreuves (les) : n.f. Quatre tests qui sont passé par des être magique pour accéder à la qualité d’Etre Extraordinaire voire d’Etre Suprême. Du plus simple au plus dur, le niveau est élevé dès le début. C’est aussi le nom générique des quatre hommes qui font passer ces tests. Ils sont des E.M.N.I.


H.C.I.S. : n.m. abréviation de Haut Conseil International des Sorciers. Il regroupe toutes les associations de sorcellerie du monde. Il est présidé par les Hauts Conseillés qui sont des guerriers-sorciers qui ont fait leur preuves sur le terrain et géré administrativement par les présidents des associations.

Pendentif en forme de lettre majuscule : système mis au point par les fées pour que leurs pouvoirs ne se perdent pas. Une fée scinde ses pouvoirs en vingt parts distinctes et égales. Ces parts forment une grande lette majuscule sécable. En séparant ces vingt parts, on obtient vingt pendentifs de la même forme (lettre majuscule). La fée devient un fantôme ou meut (selon son épuisement ou sa force mentale). Le fantôme a accès aux pendentifs (ses pouvoirs) indépendamment les uns des autres. Recomposer la grande lettre avec les vingt pendentifs permet de recréer la magie « perdue ». Si le fantôme est assez fort, la fée se re-matérialise. Sinon, une autre fée peut récupérer ces pouvoirs (uniquement une fée), ou la magie se perd dans la nature.
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Mer 3 Jan - 20:47

Même si ça s'embrouille un peu par moments (et je comprends ta difficulté), je trouve ça très bien et largement acceptable, mais il faudrait que tu donnes une idée des pouvoirs que tu as, petet un domaine dans lequel tu agis le mieux .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Ana Mer 3 Jan - 21:07

Oui... vais y réfléchir...
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Mer 3 Jan - 21:14

Attends, je dis ça c'est pas moi qui organise, ce n'est que mon humble avis ...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Maiky Mer 3 Jan - 21:43

Woof ! C'est un peu long, mais c'est bien pour ce que j'ai lu... Pour le jeu je crois qu'une version courte serait plus pratique pour l'instant toutefois. Ce qu'il faut pour commencer, c'est plus un enjeu pour le personnage de se lancer dans l'aventure, et après au fil du jeu de développer. Wink
Je ne sais pas si tu l'as déjà posté en fanart (j'ai pas tout lu Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Icon_red ), mais tu devrais... Comme ça on en profite quand même, et au moins tu sais vers où tu vas ! Wink
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par pekA Mer 3 Jan - 21:59

Long en effet, et très détaillé. Mais tout ce que tu as dit nous servira pour faire évoluer ton personnage et pour lui attribuer des compétences et des bonus Wink
Evitez de vous créer des personnages trop puissants, on vous fera démarrer d'un niveau faible, mais vous vous améliorerez ensuite.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Ana Mer 3 Jan - 23:10

Voui... Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Icon_red je sais, c'est long... trop puissante ? Euh... voui... aussi, vais calculer pour couper dans l'histoire... qu'elle soit moins puissante... scratch ***mode réfléchissement ON*** fou

Pour lire toutes les aventures de ce perso (dont j'ai juste changé le prénom) => http://lesaventuresdemarie.zeblog.com/ sachant que le tome 3 (voui, ça sera long à lire aussi... peureux ) va arriver incéssament sous peu sur le blog... et que l'aventure commence à la fin de cet historique... Wink
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Mer 3 Jan - 23:29

Vous me faites tous rire! Vous commencez tous avec des super perso super compliqués et au super pouvoirs.... Franchement, si on commence super haut, comment voulez vous évoluer?????


Plus vous ferez des perso puissants ou tordus, plus les obstacles le seront aussi.. Vous etes prévenus!
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par starfigh Mer 3 Jan - 23:32

Le mien n'a rien de particulier.

starfigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Mer 3 Jan - 23:45

Et je n'ai rien demandé à l'évolution ! dwarf
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Ana Jeu 4 Jan - 0:45

Leprechaun a écrit:Plus vous ferez des perso puissants ou tordus, plus les obstacles le seront aussi.. Vous etes prévenus!
Mon perso va régresser... patience... le temps de modifier l'historique... Wink
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Jeu 4 Jan - 1:07

On vous demande de faire un portrait simple, type carte d'identité. Il mentionne:

Age + poids + Taille+ espèce + monde d'origine

Votre équipement: 5 objets maximum et 2 armes.

Quelques améliorations possibles.....

Et c'est tout !!!!!!!

Merci de faire une fiche signalétique!
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par pekA Jeu 4 Jan - 1:15

Enfin, les brime pas non plus rire
Vous pouvez laissez libre court à votre imagination pour l'historique et la mythologie de votre personnage, son identité, son passé, ses origines, son ethnie...
En revanche comme dit leprechaun essayez de restez très simple pour ses attributions et ses capacités. Pas de personnage trop fort ni trop complexe. Vous évoluerez ensuite.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Jeu 4 Jan - 1:53

Ben, oui!

Parce qu'apres, c'est qui allons ramer pour imaginer ce qui va vous tomber dessus. SI vous avez tout ce qu'il faut de suite, je ne vois pas l'interet de faire le jeu.... rire

Vous mourrez peut etre lors du jeu! Cool
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Jeu 4 Jan - 1:58

Age : 277 ans post mortem
Masse : 62 kg
Poids : 0 N
Taille : 1.84 m
Espèce : Dark Slider
Monde d'origine : Elbereth

Équipement : Combinaison sur mesure avec lames de nakouadah rétractible .
Pouvoirs : Insensibilité à la gravité donc tous mouvements déplacements possibles, visibilité nocturne parfaite, aucune nécessité de source d'énergie vitale comme le repos ou la nourriture, rapidité des mouvements et déplacements acrrue .
Points faibles : Destruction corporelle au contact du sol, éblouissement face au soleil .
Améliorations possibles : Points forts et points faibles ...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Jeu 4 Jan - 2:06

Titi: les pouvoirs que tu as donnés te seront accordés au fil du jeu. Mais tu as dès le début ton armure en nakouadah.

Par contre, être sensible à la lumière sera extremement contraignant pour ton personnage. T'es bien sur de toi?

Les morts vivants en plein jour, ça peut bien se passer. T'as qu'à voir Beatrice Schonberg! rire
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Jeu 4 Jan - 2:10

Ho ben non, si je suis sensible à la gravité au début, je serai obligé de toucher le sol ! Et puis ça fait partie des pourvoirs de ma création ! Par contre je pourais ne pas avoir mon armure plutôt, et la trouver chez un marchand bizarre avec un oeil de verre ou un truc dans le genre ! Et puis je pourrais petet commencer par pouvoir aller juste à 1 m du sol et apprendre petit à petit à m'envoler, je sais pas moi !
Bon, pour le soleil, disons que ça me gêne plus que la moyenne quoi ! Par exemple, dans les verrières des warbirds de la guerre du Pacifique, on ne voyait rien quand on faisait directement face au soleil mais le reste du temps ça allait très bien !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 2:18, édité 1 fois
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Jeu 4 Jan - 2:13

Et dans les Spitfire, les Hurricanes, et les Chasseurs Zéro????? rire

On laisse tomber l'armure, et on te laisse en lévitation alors. Mais dis donc: 184 cm pour 62 kilos, c'est un anorexique!!! Il ne doit avoir que la peaus sur les os! rire
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par pekA Jeu 4 Jan - 2:16

C'est un mort vivant ! Il doit être plutôt maigrichon lol
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Tiwow Jeu 4 Jan - 2:18

Petit détail : Il est mort et déterré ! Normal qu'il soit un peu sec !

J'a pas compris le truc avec les chasseurs là ? Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Dans les Spit et Hurricanes je crois que ça faisait la même chose, mais j'ai di les warbirds paske c'est l'exemple le plus flagrant .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Ana Jeu 4 Jan - 2:18

Roh ! Sont... ****** ces deux-là...

Vais voir pour modifier mon "historique"...
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Leprechaun Jeu 4 Jan - 2:21

Nan!

Poste une synthese stp, plutot que nous obliger à remonter les posts! Merci!
Leprechaun
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 42
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs! [INSCRIPTION] - Page 2 Empty Re: Les joueurs! [INSCRIPTION]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum