Discussions Libres en séries

508/509 The Hungry Earth/Cold Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

508/509 The Hungry Earth/Cold Blood

Message par daria le Mar 1 Juin - 3:27

Pas de balise spoiler, alors surtout si vous n'avez pas vu les DEUX épisodes en question, revenez plus tard.

...

Vraiment.

...

Faudra pas venir se plaindre après hein ! Parce qu'il se passe des choses TRÈS importantes dans ces deux épisodes donc ça serait dommage de se gâcher le "plaisir" *hem*.




C'est parti...

Spoiler:
Rooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je m'en suis toujours pas remise, je suis encore dans ma période de deuil là. J'ai même pas envie de parler de ces épisodes en fait mais je me force, ça m'aidera surement. Je vais faire bref en tout cas.

Sur les deux épisodes franchement j'ai pas grand chose à dire. Tout simplement parce que pour la première fois depuis le début de la saison, je ne les ai vus qu'une fois. Pour le 2ème ça reste normal ça fait pas longtemps, mais pas pour le premier... Alors c'est quoi le problème ? L'épisode ? Moi ? Sans doute un peu des deux.

L'idée en elle même était pas mal : retour des méchants de l'ancienne série, une histoire de guerre de territoire avec des "Earthliens" etc. Mais j'ai pas été plus emballée que ça, surtout la première partie. Ça veut pas dire que y'avait pas du bon, y'avait quelques bonnes scènes et répliques mais je suis extrêmement restée sur ma faim pour la première partie. Pareil pour la seconde. C'était déjà mieux mais bof quoi. D'habitude j'argumente, même le négatif, mais là j'ai flemme... comme quoi. 'fin bon faudrait que je revois les épisodes, au deuxième visionnage ça passe ptet vachement mieux.

Parlons du plus important, les 10 dernières minutes. Alors franchement je m'y attendais pas. Enfin peut être un chouïa (vu que je savais qu'Arthur Darvill était pas crédité pour le prochain) mais je m'y attendais pas quand même. Comme quoi j'aurais préféré être spoiliée, j'ai pas l'habitude de ça moi, j'ai toujours été préparée pour ce genre de moment dans DW. Sad
Bref, je l'adorais énormément ce petit Rory moi, un très bon compagnon. Ptet même plus que Amy parfois. Bon petit bémol sur la scène. Ok, tu te jettes pour sauver le Docteur (IL SE JETTE POUR SAUVER LE DOCTEUR !!!). Mais euh mon Rory chéri, t'étais obligé de rester tout droit comme ça ? Je sais pas moi je me jette sur quelqu'un pour le sauver, je le pousse et je roule avec, je reste pas comme ça à attendre de me prendre le coup. What the fuck ?!?
Bref ça n'empêche que ça m'a brisé le cœur, et puis les derniers mots qu'il prononce, sur le fait que c'était impossible qu'il meurt là étant donné qu'il s'était vu avec Amy au début, et le "You're so beautiful". Arf

Mais le pire dans l'histoire, c'est même pas le fait qu'il soit mort, c'est le fait qu'il disparaisse totalement, il n'a jamais existé, tu crois que la mort c'est la pire des choses qu'il puisse arriver bah non, maintenant on sait qu'il y a quelque chose d'encore pire que la mort. Ptain et on enchaine avec la scène entre Amy et Eleven (qui sont tous les deux excellents au passage). Et on nous achève bien avec Amy qui se voit toute seule en face, au cas où on n'aurait pas compris.

(bon, sur ce premier point, je dois avouer que les innombrables blagues "Rory who ???" et cie juste après la diffusion de l'épisode m'ont bien fait rire quand même... :))

Bref, voilà sur le premier point.

Sur le deuxième : ptain je l'avais presque oubliée la faille, je m'attendais pas du tout à la voir. Quant au bout de TARDIS calciné j'en parle même pas. affraid J'ai essayé de réfléchir dessus mais j'abandonne, ça me donne mal au crane tout ça et pour l'instant j'ai pas assez de temps d'y penser (enfin si un peu, mais c'est confus dans ma tête et j'ai pas le temps de développer).

Bref voilà ce que j'avais à dire. La semaine prochaine... bah franchement j'ai pas envie. J'y peux rien, je suis en dueil/je suis en colère/je fais la gueule. J'ai pas envie de les retrouver tous les deux dans une nouvelle aventure, tout guilleret, en train de courir partout... 'fin vous voyez de quoi je parle. Surtout Amy quoi. C'est pas sa faute je sais, elle y peut rien elle a tout oublié la pauvre, mais j'arriverais pas à en vouloir à Eleven alors c'est elle qui prend. D'ailleurs en parlant d'Eleven, il avait pas l'air si touché que ça, surtout dans la dernière scène...

D'ailleurs question, maintenant que y'a plus de Rory, on va avoir droit au retour de la Amy de la fin du 506 ?
Rolling Eyes

Bref, voilà c'était le post ronchon du jour/de la semaine/du mois. En attendant la fangirl de Rory va aller se coucher et espère que ça ira mieux d'ici samedi Wink

Edit : bon vu que c'est le premier post, je préfère finalement le mettre en mode spoiler au cas où mon avertissement n'aurait pas suffi, vu que dès le début je parle de choses sur lesquelles il ne faudrait pas tomber...

daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum