Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

506 The Vampires of Venice

3 participants

Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty 506 The Vampires of Venice

Message par Tiwow Dim 9 Mai - 22:49

Le grand retour de Rory !!!
Le coup du gateau, énormissime ! rire
Rory, c'est un peu à Amy ce qu'était Rhys à Gwen, nan ?
Mais vu qu'apparemment il va venir le prochain coup, il tient plutôt du Mickey Smith... C'est un peu un mélange des deux en fait...

Anyway, encore un nouvel indice sur ce mystérieux crack ! Il y en aurait donc 2 sortes, un silencieux et un "gros boum" ?
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty Re: 506 The Vampires of Venice

Message par daria Lun 10 Mai - 0:17

Je sais pas quoi trop penser de cet épisode... bon c'était un épisode de transition, de pause on va dire, normal avec les épisodes qu'on a eu la semaine dernière et encore avant, mais même en dehors de ça, j'ai trouvé qu'il y avait un petit manque, un petit truc qui m'a dérangée sans que je sache quoi exactement.

Alors rapidement point par point :

Sur l'histoire en elle même : des vampires qui agissent comme des vampires mais qui ne sont pas des vampires mais des poissons venus de l'espace... j'aime bien. Les décors, les tenues, tout ça tout ça c'était bien. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires : Guido, dont le sacrifice était gros comme une maison mais bon (j'adore quand il porte le tshirt de Rory rire) et surtout Rosanna, la méchante du jour pas si méchante que ça, excellente surtout dans sa dernière scène (très belle scène de sa part mais aussi de Matt).

Sur l'épisode : très drôle, vraiment. Un tas de répliques/scènes cultes... entre Eleven qui sort du gâteau ("eh ta fiancée m'a roulé une pelle Rory !"), la scène des mains sur la bouche, Rory qui devient un eunuque le pauvre, le "Yours is bigger than mine" (décidément le Rory il s'en prend plein les dents sur ce sujet là) et surtout le "Did you say something about mummy ?" 506 The Vampires of Venice 480335 . Bref, épisode très drôle, bien sympathique.

Rory : je veux le même à la maison ! Nan sérieusement je le trouve adorable, même si comme je l'avais dit je crois pour Eleventh Hour, j'ai dû mal avec sa manière de se tenir, de gesticuler (ptain mais tient toi droit ! la tête haute !)... Bon, il n'est pas sans rappeler un certain Mickey, c'est sûr, mais je le préfère largement à celui que je viens de citer (même si Mickey devient de plus en plus sympathique au fur et à mesure des épisodes). Et puis sa scène de "combat", arf il est courageux ce p'tit Rory, un peu maladroit mais l'intention est là. Et puis j'aime bien quand il remet un peu Eleven à sa place... Bref j'aime beaucoup ce perso... et malheureusement j'ai un peu peur du sort qu'on va lui réserver. Même si j'appréciais pas forcément Mickey, j'ai toujours détesté la manière dont Rose se comportait avec lui et le traitement de son personnage (en dehors du fait que ce soit un gros boulet, je parle du côté : je suis fou amoureux, je passe en second/troisième/jesaispascombienième, je ferme ma gueule quand on me prend pour un con mais c'est pas grave je suis toujours là si t'as besoin de moi... mouais) et j'ai pas envie qu'on réserve le même sort à Rory... Je leur fais confiance, mais pitié pas de Docteur/Rose/Mickey bis. En tout cas si elle hésite ou qu'elle en veut plus la Miss Pond, qu'elle le laisse, je le prend moi :P

(bon bien sûr que y'a des différences entre Mickey et Rory hein, on va pas faire la liste, j'ai juste choisi d'insister sur les points communs... j'avais pas fait le lien avec Rhys, mais t'as complètement raison, il est à mi chemin entre Mickey et lui... pas pour la personnalité mais pour sa position)

Dans les petits bémols : euh si j'ai bien compris le Docteur il laisse les 10000 pyrahnas barboter tranquillement à Venise ? oook...
Et Amy, je sais pas pourquoi mais elle m'a un peu saoulé dans l'épisode, j'ai pas retrouvé le petit truc que j'aime chez elle d'habitude (sauf quand Eleven met sa main sur bouche, j'ai trop eu l'impression de retrouver la petite Amelia dans ses expressions du (haut du) visage, trop mignon), même dans ses interactions avec le Docteur qui d'habitude me font pousser des "gniii", je sais pas là j'ai trouvé ça lourd (quand ils sautent tous les deux comme des gamins par exemple). Et puis vas y que je tape au bon endroit, et que je tue le fiston à sa maman avec un miroir de poche, et vas y que ça serait bien qu'Eleven se fasse passer pour mon fiancé...
Bon faut dire que les deux fois où j'ai vu l'épisode j'étais pas d'humeur... donc désolé mais c'est elle qui prend !

Bref, c'est un bon épisode, très drôle, mais je suis restée sur ma faim... mais je précise que je suis sure et certaine que ça doit être un épisode qui se bonifie avec le temps...

(bon j'ai pas parlé du crack, du silence et de l'épisode de la semaine prochaine parce que rien d'y penser ça me donne mal au crane...)
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty Re: 506 The Vampires of Venice

Message par Maiky Lun 10 Mai - 14:43

Mouais. Sans doute ai-je trop anticipé ce zode. Mais Venise, putain !

Alors le début, ça annonce déjà la suite. L'enterrement de vie de garçon de Rory... Le gag est sympa, mais tombe à plat sur l'arrivée du générique. Et le retour direct dans le Tardis est bizarre. En fait il doit y avoir plain de scènes qui ont été coupées, vu le nombre de trucs qui restent en l'air comme ça... C'est un vrai gruyère ce zode. Avec Slurpernatural, c'est la semaine dites-donc !

Narcissa Malfoy est glorieuse. Malheureusement j'ai du mal à joindre quelques bouts dans sa motivation. Tu veux faire couler Venise ? Eh bien ne laisse pas trainer l'alien qui vient de débarquer hors de ta baraque ! Ou bien compatit-elle avec sa situation. C'est probablement le cas. Le problème, c'est que la distinction entre hésitation et idiotie est floue ici. Prenons la première solution, cependant. Ah ben alors ? Tu laisses tomber ? Comme ça ? Ah... mais... euh... Merde. A pu. Doublevétéeffe.
Ce qui laisse effectivement 10000 vampires-fish IN SPACE! hanter les canals alors que le Doc se barre.
A. Mieux vaut ne pas mette les pieds dans l'eau pour les prochains siècles.
B. Leur cycle de vie étant court, ils disparaissent rapidement sans faire d'autres victimes.
C. Le Silence s'en occupe... (Solution fort improbable)
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty Re: 506 The Vampires of Venice

Message par daria Lun 10 Mai - 22:30

"Narcissa Malfoy" : sur le moment j'ai pas compris, vive google ! (c'est qui qui m'a traité d'inculte ! j'ai entendu ! Wink)

C'est vrai que y'a pas mal d'ellipses dans l'épisode. Au delà de ceux de l'épisode en lui même, tout simplement la transition entre le 505 et le 506... il a fait comment le Docteur pour échapper à Amy pendant tout le voyage (ou pas) ? A la fin du 505 il arrive à peine à l'arrêter alors j'aurais bien aimé savoir comment il a fait pour la tenir à distance pendant tout ce temps et pour éviter d'être agressé sexuellement par la Miss complètement surexcitée ! Je la vois bien lui courir après autour de la console ! rire

Pour les 10000 "poissons" je pense que c'est entre la réponse A et la B : ils vont disparaitre relativement rapidement... même si entre temps je pense quelques malheureux ont dû finir en petits morceaux...
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty Re: 506 The Vampires of Venice

Message par Tiwow Mar 11 Mai - 0:21

Bah les poissons c'est du dommage collatéral.
Sinon je suis assez d'accord sur le fait que "Narcissa" aie vraiment de la compassion pour le doc, rien qu'à voir comment elle réagit quand elle apprend qui il est et tout...
Ha oui, et j'avais oublié le coup du "I like the bit when someone says "it's bigger on the inside"... I always look forward to that." rire
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

506 The Vampires of Venice Empty Re: 506 The Vampires of Venice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum