Discussions Libres en séries

Christmas Special 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christmas Special 2008

Message par pekA le Mer 8 Oct - 22:58



Voilà, ne continuez pas plus loin si vous ne voulez pas apprendre de grosses révélations sur l'avenir de la série. Pour ma part c'est pas le genre de spoiler qui me contrarie, au contraire je dirais que je suis encore plus excité depuis que j'ai appris cette nouvelle.

On nous mène en bateau ! Alors que RTD nous annonce tout récemment qu'il verrait bien le petit Alonzo (celui de "Allons-y Alonzo") comme successeur à David Tennant pour le rôle du Docteur (j'étais un peu sceptique je dois dire), voilà une news qui contredit totalement cette annonce (surtout que RTD n'a plus rien à fiche dans la série en ce qui concerne la saison 5) :

Spoiler:
Le prochain Christmas Special s'intitulera "The Next Doctor", et David Morrissey ne sera autre que... le Docteur ! Une prochaine incarnation donc, Eleven ? Twelve ?
Je ne sais pas si cela signifie que ce sera lui le prochain Docteur, peut être qu'il ne sera là que pour un téléfilm, en tout cas moi ça me fait cogiter.
On se souvient tous de River Song, dans le double épisode Silence in the Library/Forest of the dead, qui dit avoir voyagé avec le Docteur, mais probablement pas Ten qu'elle n'a pas tout de suite reconnu. Elle disait que "son" Docteur était relativement plus agé et différent de visage pour qu'elle ne le reconnaisse pas tout de suite. Or je trouve que David Morrissey a un petit quelque chose avec Tennant, comme s'il était lui mais avec 10 ans de bitures en plus et des nuits très très courtes rire
Donc ça ne me surprendrait pas que Morrissey soit le futur Eleven, celui qui voyagera avec River Song. Déjà quand Ten se régénère dans le final de la S4, c'est ce que j'avais suspecté.
Wait and see comme ils disent. En tout cas pour les parieurs, Morrissey est en tête des candidats à la succession de David Tenant.
Et vous savez quoi ? Le pire c'est que quoi qu'il en soit, je me suis fait à l'idée que David n'est pas éternel. Il ne peut pas rester indéfiniment le Doc, il a d'autres aspirations, un bon acteur comme lui. Et comment l'en blâmer ? ? C'est pour ca que je pense qu'il n'enquillera pas sur une saison de plus à la fin de son contrat. Mais on s'en souviendra toujours de toute façon, he's number 1 ! Ten est le Docteur préféré d'entre tous pour les spectateurs de longue date.

Comme d'hab, les sources sont sur blogtorwho et bbc news (interdit aux spoiler whores rire )

_________________
avatar
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

Voir le profil de l'utilisateur http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christmas Special 2008

Message par Maiky le Sam 11 Oct - 12:01

Il ne faut pas sauter aux conclusions pour autant... Comme d'hab', il doit y avoir un twist, comme le Titanic in space de l'année dernière...

_________________
Making people feel good is a natural talent of mine !
avatar
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 29
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

Voir le profil de l'utilisateur http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum