Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je confesse

5 participants

Aller en bas

Je confesse Empty Je confesse

Message par Maiky Lun 25 Aoû - 14:44

Oui, j'ai pêché. Suite à tout le blabla autour d'Atlantis, je me suis fait les zodes les plus récents... et j'ai bien aimé.

Le premier marquait le retour de Zaza, malgré l'absence de Torri Higginson. A sa place, Fran, qui je l'avoue, a fait un bon boulot pour retrouver les attitudes de Torri. Encore une énième histoire de réplicateurs, mais l'élément Zaza l'a rendue intéressante pour moi. Faudra juste pas tirer sur la corde par la suite.

Le suivant, c'est un des meilleurs Stargate que j'ai vu. La. Claque.
On nous débarque un Rodney attardé, qui ne se souvient quasiment plus de son nom ! Shocked On rajoute une couche, en nous débarquant Jeannie, qui le découvre avec le même effarement que nous. Et les z'ôt cons qui lui disent qu'il est temps de faire ses adieux. Générique. Shocked Shocked Shocked
Blablablah, explications, flashbacks, réactions des atlantéens face à la conditions dégradante de Rodney. Jennifuh qui s'entête à lui trouver un traitement, Ronon qu'on a jamais vu autant sur les nerfs, Teyla... non, toujours aussi inexistante, et Woowoo qui en fait une affaire personnelle. Mais surtout John. Johnny Boy qui est là pour son buddy, qui se lève en pleine nuit pour se faire une binouze ensemble sur la jetée. Kromeugnon. Je confesse Invisio8
Au final, après une opération qui rendrait House jaloux, Jennifuh extrait le parasite qui bouffe la cervelle de nôt' génie. Et une fois rentrée à Atlantis, se repasse l'un des enregistrements vidéo, celui où Rodney lui confesse que depuis un p'tit bout de temps... "I love you..." Shocked :P

En tout, ça m'a fait plaisir de retrouver mes atlantéens, John, Rodney, Jewel Staite est adorable en Jennifuh, et grande surprise, Woowoo est bien plus à sa place à mes yeux qu'Amanda Tapping. siffle
C'était bien, même si je sais pas si je referai ça tous les jours ! Mr. Green
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je confesse Empty Re: Je confesse

Message par marli Lun 25 Aoû - 19:43

Bon on va pas se fâcher Maiky, on est pas la pour ça mais je trouve the shrine excellent et DH mériterait un Emmy.
La saison 5 est superbe avec des épisodes comme VD et BT, et effectivement Woosley est la révélation de cette série.
Je suis pour le coup peut être agressive car les vrais fans de stargate pleurent depuis jeudi et cela se ressent, on a tendance à envoyer bouler ce qui critique, donc toutes mes excuses.
Surtout quand on perçoit ce qui va arriver l'année prochaine avec SGU.
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je confesse Empty Re: Je confesse

Message par soshell Dim 7 Sep - 11:34

Purée, je viens d'apprendre que la série est annulée !!!
Je précise que je viens de rentrer de vacances. Bon, je ne regardais plus la série depuis la saison 3 mais ça fait quand même bizarre ...
soshell
soshell
-= The Potter touch =- Traductrice de DL
-= The Potter touch =- Traductrice de DL

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : Love the bad boys ... sorry
Série préféré : BSG, House MD, et les ptits derniers : FNL
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Chakazam et zouh de la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Je confesse Empty Re: Je confesse

Message par Ana Dim 7 Sep - 17:38

Plus de Stargate ? pale En même temps, j'avais décroché, moi aussi, mais quand même... ça fait bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de Stargate... à moins d'un SGU...
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Je confesse Empty Re: Je confesse

Message par Sylla Lun 8 Sep - 0:22

Ma journée qui s'était si bien déroulée finit très mal: COMMENT CA LA SERIE EST ANNULEE????!!!!!!!! affraid Je suis malheureuse! M'en va pleurer maintenant! booh! Je confesse Pleur2
Sylla
Sylla
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Série préféré : Stargate un jour, Stargate toujours!
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 24/08/2006


Club des fous de toute espèce: Folle dingue extra dangereuse avec les scalpels!!!

http://labulleasylla.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je confesse Empty Re: Je confesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum