Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4.10 Revelations

Aller en bas

4.10 Revelations Empty 4.10 Revelations

Message par pekA Sam 21 Juin - 0:31

A moins que vous ne souhaitiez reparler de cette vision post-apocalyptique de la Terre, on va passer. Moi en tout cas j'ai eu les larmes aux yeux, presque à me dire "mais qu'est ce qu'on a fait ??" comme si c'était la réalité.
Bref. Pas fier. J'imagine que pour notre génération ce sera notre Planète des Singes à nous, quand en découvrant la statue de la liberté les héros réalisent qu'ils sont bien sur Terre. Le même genre de traumatisme quoi.

Avec pôpa hier soir on a maté les zodes sur NRJ 12 et je me suis rendu compte qu'il faut vraiment que je reprenne la série depuis le début parce que j'avais oublié plein de choses.
Donc, maintenant qu'ils ont trouvé la Terre, question ultra importante : où est passé la 13e colonie ? Celle qui a quitté Kobol et au lieu de fonder une des 12 colonies est allé sur Terre. Où sont ils ? Pas sur Terre visiblement. Est ce que ce sont les ruines de leur civilisation qu'on a vu ou bien les ruines de notre Terre à nous ? Ca voudrait dire qu'ils ont rebâti une planète pour ensuite s'autodétruire, le tout en moins de 3000 ans. Peut être, selon les sources anonymes mentionnées sur un forum (le lien donné par Maiky chez Sorcière), ce ne sont pas les ruines de New York, et l'architecture (le dôme) suggère peut être des structures coloniales.

Truc marrant, ce soir NRJ 12 rediffusait BSG en 2e partie de soirée, et juste avant y avait un film sans intérêt mais dans lequel j'ai aperçu le petit Jammer, pas mécano mais militaire cette fois. Il a donc survécu à l'airlock le filou. Tiens et si c'était lui le dernier Cylon ? :P
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum