Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

401 Partners In Crime (spoilers inside)

4 participants

Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par Tiwow Lun 7 Avr - 18:06

Taaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Premièrement, je trouve que la nouvelle musique du générique est meilleure.
Cet épisode était super drôle ! Les chassés croisés de Donna et du Doctor, la musique qui va avec, le grand père de Donna, les "Adipose" de la miss Foster, son excellent "We're interrupting you ?", Donna qui sort ses 500 kilos de valises ...
On a enfin trouvé un autre sonic device ! Je m'étais déjà posé la question "et si on pointe le screwdriver vers un genre de miroir sonique ?"
Là, pendant 2 secondes je me suis même posé la question "et si elle avait un lien avec les Time Lords ?", mais bon, 2 nouveaux Time Lords en 3 épisodes ça aurait été un peu trop.
J'ai adoré la conversation entre le Doc et Donna, surtout le "You're not mating with me, sunshine !". Et puis lui "sur le palier" à côté des valises alors qu'elle est à l'intérieur, c'était bien trouvé.
Et on ne ne peut pas conclure sans parler de la scène juste avant ... Rien qu'en voyant la coiffure blonde, même si je savais que ça allait arriver, j'étais tendu comme jamais. Voir le visage de Rose avec une vague de Doomsday en fond, ça m'a littéralement jeté un grand seau d'eau froide rempli de glaçons en plein dans la face, surtout le regard qu'elle fait ...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par pekA Mar 8 Avr - 1:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Bon bah pareil hein, j'ai tout de suite reconnu Rose. LA Rose. Alors je me suis d'abord demandé si, chronologiquement, on était pas avant la saison 1, avant que Rose ne rencontre le Docteur. Après tout, la fin de Blink se passe bien antérieurement pour le Doc. Mais le il ne se risquerait pas à causer un paradoxe en tombant sur lui même à un angle de rue.
Puis en la voyant disparaître, j'ai compris que c'était bien notre Rose qu'on avait perdu depuis Doomsday, et qui grâce à une couille quelconque, arrive à repasser dans notre dimension (elle n'en a sûrement pas conscience). Donc c'est vrai, d'une manière ou d'une autre, pour un arc plus ou moins long elle revient dans cette saison !!!

Sinon, je pressens beaucoup plus d'humour cette année. J'espère qu'ils ne se disent quand même pas "laissons le sérieux à Cardiff", parce que Doctor Who c'est bon aussi avec du drama.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par Tiwow Mar 8 Avr - 11:17

Nan mais là je pense qu'ils ont exploité le potentiel comique de Donna (qui est énorme) pour lui faire un retour sympathique.
De toutes façons, si on voit ça comme ça, il risque en permanence de tomber sur lui à un coin de rue. Et puis Rose a quand même bien vécu avant de voir le Doc. Mais bien sûr sa disparition ne laisse pas de place au doute.
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par Maiky Mar 8 Avr - 16:59

Pour Rose, il est évident qu'on a affaire à un hologramme... l'inverse de Bad Wolf Bay.
La question est : qu'est-ce qui leur fournit la puissance nécessaire dans leur Torchwood parallèle (si on suppose que c'est eux), surtout pourquoi ? Je refuse encore de croire que Rose puisse perdre son temps à cramer un soleil ou autre rien que pour revoir le Doc. M'est avis qu'il y a une menace de l'autre côté...
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par Tiwow Mar 8 Avr - 17:12

Oui ya des chances. Mais c'est sûr que toute seule elle ne pourrait pas savoir comment faire, et je ne suis pas sûr que les autres le sachent non plus.
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par marli Jeu 10 Avr - 14:16

un petite déprime pour le fichu épisode de Torchwood il fallait bien ça, c'était une rentrée très rock and roll et Donna se révèle super !
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

401 Partners In Crime (spoilers inside) Empty Re: 401 Partners In Crime (spoilers inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum