Discussions Libres en séries

[TW] 02x12 Fragments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TW] 02x12 Fragments

Message par marli le Sam 22 Mar - 21:13

OMG, l'épisode de fou ou enfin on apprend comment toute l'équipe est rentré dans Torchwood, on est vachement gaté pour ce fin de saison, on voudrait que cette saison dure 20 épisodes tellement c'est bon alors voila mon tres long résumé :

Spoiler:
La team torchwood (sans gwen qui visiblement a fait la fête avec Rhys) rentre dans un bâtiment désaffecté et patatra, Ianto et Owen partent d'un côté et Jack et Tosh partent du leur, ils se séparent ensuite et se retrouvent nez à nez avec quatre bombes prêtent à exploser, elles explosent et nos héros se retrouvent sous les gravats et seul chacun de leur côté, Gwen reçoit un message sur son portable et se rend sur les lieux avec Rhys toujours aussi grognon mais gentil et découvrent le desastre, pendant ce temps on voit comment les 4 sont rentrés dans torchwood grâce à des flashbacks.

Début Flashbacks

Jack est recruté grâce à son immortalité et à sa débrouillardise, il est recruté par 2 femmes qui travaillent pour torchwood, et il y a fort à penser que ces dames sont des lesbiennes (ça commence bien lol)
On voit son évolution dans torchwood depuis les années 1800 à nos jours.
Quand il est fait prisonnier par Torchwood au début, elles le torturent pour qu'il cafte sur le doctor, déjà on voit que le doc les intrigue.

Tosh travaillait pour une boite qui développait des technologie (pour Unit sans doute) et vole des plans d'une arme qu'elle doit construire et échanger avec sa mère prise en otage, en deux temps trois mouvements elle nous fait une sorte de "tournevis sonique" à impulsion qui crèvent les tympans, mais lors de l'échange cela se passe mal et unit intervient, elle est faite prisonnière et est mise au secret dans une prison (qui n'est pas approuvé par les conventions de genève si vous voulez mon avis) ils la laissent mariner jusqu'à l'arrivée de Jack qui l'interroge et lui propose un deal, sa liberté contre un job à Torchwood, la pauvre n'ayant pas le choix elle acquiesce.

Un cas le plus intéressant maintenant est le recrutement de Owen, on comprend mieux le cynisme du personnage, Owen est docteur, amoureux et va se marier avec une joli blondinette mais voila que la dame est malade, elle a vraisemblablement une tumeur au cerveau et doit être opérée dare-dare, mais voilà pendant que Owen fait le pied de grue devant la salle d'op on entend une déflagration et Jack s'amène en disant qu'il est désolé, Owen rentre vite dans la salle et découvre que tout le monde est mort, sa fiancée à le crane ouvert et sur son cerveau il y a un espèce de "poulpe" alien qui la phagocyté, il s'emporte et Jack l'endort avec du chloroforme, quand il se réveille toute trace a disparu et les gens le prennent pour un dingue. Alors là j'ai pas tout compris mais je crois que la mort de sa fiancée a été modifiée pour que cela paraisse être arrivé autrement, Owen va au cimetière et il se recueille sur la tombe de sa fiancé, il aperçoit Jack au loin et lui fonce dessus et lui met quelques bons coup de poing, Jack arrive à le calmer et le réconforte et lui propose un Job à Torchwood, Owen est d'abord réticent mais Jack l'amène à Torchwood et finit de le convaincre.

On arrive maintenant au cas Ianto, comme on le sait Ianto était à Canary Warf avec la mort de Lisa et la chute de Torchwood 1 , depuis c'est un chasseur solitaire qui traque les anomalies, lors de leur première rencontre on voit Jack au prise avec un weevil et il a du mal puisque le weevil commence à le mordre, Ianto arrive par derrière et donne des coups avec un bâton sur le weevil ce qui permet à jack de se dégager d'avoir le dessus. A noter que Ianto est en jean et tenue pour le moins décontracté, et il est bonnasse, trop sexy.
J'ai adoré la façon de Ianto de se présenter, ça donne à peut prés ça :
"Je m'appelle Jones, Ianto Jones" et ça fait son petit effet sur Jack que l'on sent un peu troublé. Et avant de se quitter Ianto complimente Jack sur son manteau, franchement culotté Ianto.
Quelques temps après, on voit Jack sortir de Torchwood et il y a Ianto qui attend avec un café, il lui tend la tasse et Jack la trouve à son gout, Ianto demande à intégrer Torchwood et on voit que Jack a été intrigué par leur première rencontre car il lui balance son CV tout en lui disant qu'il n'y a pas de place pour lui dans Torchwood.
Ianto essaie de le retenir avec son bras mais Jack s'emporte un peu et puis beaucoup et Ianto laisse tomber.
Voila la 3eme rencontre déterminante pour notre duo "Janto" :
Jack est dans le SVU et se rend sur les trace d'un anomalie quand Ianto surgit au milieu de la route (même pas peur le chéri, trop fort) il se fait engueulé par Jack qui commence à en avoir assez et qui dit que s'il ne dégage pas de sa route il l'écrasera.
Ianto ne se laisse pas faire et lui dit que c'est lui qui a fait prisonnier la dernière anomalie (traduction approximative mais bon c'est dans l'idée) , ils entrent dans un hangar et qui avons nous là notre ptérodactyle préféré qui leur fonce dessus très furax, les guys ressortent et Jack préparent une seringue grosse comme mon avant bras pour endormir le ptérodactyle, ils retournent dans le bâtiment, mais là ils se demandent bien comment faire, Jack dit qu'il va faire diversion et demande à Ianto de piquer le ptérodactyle mais Ianto a une meilleur idée, il sort une barre de chocolat (du style qui nourrie 10 enfant tellement elle est grosse) tout en essayant toujours de convaincre Jack de le prendre à torchwood, Jack dit qu'il aurait bien besoin d'un chien de garde et Ianto répond ""je peux l'être ! Je peux faire le café ! Faites la blanchisserie ! Je peux être un maitre d'hôtel!" puis il appelle le ptérodactyle comme on appelle un chaton, Jack arrive par derrière mais le Ptéro pas con se retourne, attrape Jack et s'envole avec, Jack a le temps de faire la piquoze au Ptéro qui s'endort et Jack chute mais Ianto le réceptionne et ils atterrissent dans les bras l'un de l'autre et roulent sur eux même en éclatant de rire, une fois arrêtés ils restent collés serrés presque nez contre nez et bouche contre bouche (moment très sensuel même sans baiser) Ils se relèvent un peu gênés et Ianto convaincu que Jack ne le prendra pas dans torchwood s'arrange les fringues (costume que l'on connait) et part, il est de dos quand Jack lui dit qu'il l'attend à torchwood le lendemain, on voit que Ianto est vachement ému et cette fois c'est Jack qui le complimente sur sa tenue.

fin Flashbacks

Retour sur notre présent, Gwen et rhys sortent Jack des décombres, Rhys panique car il comprend pas que Jack est vivant, ils s'occupent de Tosh et c'est logiquement Jack qui secourt Ianto qui est pas mal amoché mais Jack lui remet un os en place (purée ça doit faire mal car Ianto hurle un bon coup)
Gwen va délivré Owen des décombres juste à temps avant qu'une vitre le casse en deux et ils sortent tous du bâtiment.
Et là, au moment ou on s'y attend le moins le bracelet magique de Jack bipe et qui apparait en hologramme le Capitaine John qui lui dit qu'il a trouvé Grey et on voit Grey en hologramme...
Suite dans le 213 qui promet.

_________________
My kiddos d'amour <3
avatar
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 50
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

Voir le profil de l'utilisateur http://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TW] 02x12 Fragments

Message par Maiky le Sam 24 Mai - 19:00

ACHTUNG !! Humour douteux à ne prendre qu'au quarante-douzième degré !

A travers le temps et l'espace, Torchwood a touché plus d'un grand leader...
http://www.youtube.com/watch?v=vLg-43lTEvM
avatar
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

Voir le profil de l'utilisateur http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TW] 02x12 Fragments

Message par pekA le Sam 24 Mai - 19:30

OH... MY... FRAKKING... GOD...
C'est excellent, j'en ai pleuré de rire. Non seulement ce qui est dit est génial (et tellement vrai), mais en plus c'est superbement calé sur les images de cette scène.
Génial, ils tapent dans le mille et c'est hilarant.

Je crois que c'est le deuxième détournement de La chute que je vois, et celui ci je vais pas l'oublier !

_________________
avatar
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 30
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

Voir le profil de l'utilisateur http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TW] 02x12 Fragments

Message par marli le Sam 24 Mai - 21:05

Oh lala, c'est vrai que c'est bien fait, certains sont vraiment de sacrés artistes pour arriver à faire des trucs pareils.

_________________
My kiddos d'amour <3
avatar
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 50
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

Voir le profil de l'utilisateur http://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TW] 02x12 Fragments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum