Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

5 participants

Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Dim 13 Jan - 14:08

aka j'espère que j'ai rien oublié dans le titre qui fait trois kilomètres de long...

Si vous êtes point au courant, il s'agit d'une des séries survivantes de la mi-saison, qui reprend l'univers des Terminators après T2. Mais pas T3.

Pas d'Arnoldator, ni de Linda Hamilton, ni de Nick Stahl. A la place, Summer Glau, Lena Headey et Thomas Dekker. Et la zikmu du Grand Ours, qui pourra nous faire tenir jusqu'à avril !

(désolé, flemme de mettre des z'images. mais y'a des zolis posters )


En attandant, j'ai révisé Teh Terminator, et my gods marli, je n'ose imaginer ce que tu as du traverser... Les 80's !!! peureux
:145:
(si z'avez point le film sous la main, y'a une recap here)
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par marli Dim 13 Jan - 15:23

vive les 80's rire et leurs lots de choses indigestes !

Voilà quelques petites images (je n'ai pas la flemme de notre ami Maiky) que j'avais sur mon pc :

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 0710

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 0810

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 0910

Terminator : The Sarah Connor Chronicles 1010


Pour ma part j'ai beaucoup aimé le preair et je trouve summer glau divine.
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Dim 13 Jan - 15:35

C'est clair qu'elle est taillée pour ce rôle ! (En plus d'être fort sympathique)
Le 2° poster le montre bien, ça lui va comme un gant .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par pekA Dim 13 Jan - 15:50

Maiky : la scène dans la boite de nuit je parie ? Le look des eighties était vraiment unique ! rire

T'y as déjà jeté un orbite toi ou pas ? Depuis le temps que t'es sur le coup je suppose que oui, alors tu vas en parler ?
(han je savais pas mais dedans y a le pote de Claire de dans Heroes)

Jolis posters surtout le 1er.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Dim 13 Jan - 16:26

Surtout Ginger et son walkman gros comme semi !!

Je vais essayer de réviser T2 dans la semaine... Sinon je devrais attendre le WE prochain pour rattraper.
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Dim 3 Fév - 21:05

J'ai visionné les 2 premiers zodes aujourd'hui, et franchement c'est prometteur !

Extrait du commentaire que j'ai posté sur le blog de Matrixounette :

C'est une série qui m'a l'air d'avoir un bon potentiel en plus de bons éléments .
De plus, ce qui peut être un argument favorable, c'est une série où les rôles hommes/femmes sont inversés !
Ce sont les femmes qui portent la croix de la puissance, alors que le gars se fait juste malmener et est juste un peu con, en gros c'est lui qui endosse le rôle qu'on donne habituellement aux femmes dans le reste des séries genre action-baston habituelles .
Sauf que c'est une série qui vaut bien plus que ça . Pour l'instant . Si c'est pas votre cas, moi en tous cas je comprends ce que je viens d'écrire, c'est un bon début .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Ven 22 Fév - 20:31

Ok. Malgré mes attentes j'ai pas été plus impressionné que ça après le pilote. Jusqu'à...

Spoiler:


(btw, c'est plus de la SF non ?)
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Ven 22 Fév - 22:46

Il est dans quel zode ton spoiler ?
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Ven 22 Fév - 23:59

A partir du 1.05 je pense... si c'est bien mentionné et que ma mémoire ne me joue un tour.
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Sam 23 Fév - 0:05

Dans ce cas c'est bon . Oui, si je me souviens ça arrive bien dans le 105 . Et pourquoi c'est plus de la SF dans ce cas là ?
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Sam 23 Fév - 0:18

Ben c'est Terminator... La série serait mieux rangée avec les copines de SF à mon goût.
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Sam 23 Fév - 0:25

Bah je vois pas trop la différence ... Ya pas de mal à se servir de ce qui a déjà été utilisé ...
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par pekA Sam 23 Fév - 0:45

J'ai remarqué qu'on a un gros vide dans la terminologie. Y a juste "science fiction" et "fantastique", démerdez vous avec ça. Les critères sont mal fixés, on saurait même pas donner une définition du genre. Les programmateurs de la télé pataugent, à les écouter la SF c'est quand ça se passe dans le futur, et fantastique quand c'est contemporain.
J'avais noté un cas de grosse confusion des genres dans mon programme télé, qui montrait que les choix étaient parfois trop rapides, comme si la simple présence d'un robot ou d'un vaisseau spatial suffisait à catégoriser une oeuvre comme de la science fiction.
J'ai toujours considéré BSG comme de la drama plus que de la SF, mais il n'y a que les initiés du genre, ceux qui peuvent comparer, qui peuvent le mieux attribuer un genre.

Pour Terminator, je pense qu'on a le choix de la dénomination : SF pour la capacité à projecturer sur l'avenir, fantastique pour les robots et le principe du voyage dans le temps, mais encore une fois c'est lapidaire comme critères...
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par marli Sam 23 Fév - 11:19

Pour moi les séries fantastiques ce sont plutôt les séries avec vampires, loup-garous etc...
Là il y a voyage dans le temps etc.. donc c'est plus SF.
marli
marli
¤fondatrice¤ - *Queen of DL*

Féminin
Nombre de messages : 5446
Age : 56
Localisation : ailleurs
Série préféré : Stargate
Loisirs : télé, internet, farniente rien de fatiguant
Date d'inscription : 09/08/2005


Club des fous de toute espèce: Queen des fous !

https://discussions-libres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Dim 24 Fév - 14:35

Tiwow, je suis curieux. Tu peux développer ta pensée sur les films vu que je viens de voir que tu as des difficultés avec ? (surtout T2)
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Dim 24 Fév - 15:16

Je compare à la série . Déjà ya Arnold que j'aime pas trop (c'est physique) . Et puis je sais pas, je trouve ça moins recherché, trop "classique", trop superprod hollywoodienne, trop cliché . Tout ça contrairement à la série .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Maiky Dim 24 Fév - 16:33

Shocked

C'est tout ? Arnold, c'est compréhensible, mais en tant que superproduction, c'est limite le modèle... Linda Hamilton et Edward Furlong sont d'une intensité pas possible. Et Michael Biehn dans l'original passe encore bien aujourd'hui.

Je trouve ça un peu étonnant, parce qu'un film, surtout T2, est plus travaillé qu'un zode TV sur une période de temps plus longue. J'ai l'impression que tu trouve juste qu'ils ont vieilli. Ce qui est le cas, mais qui n'enlève rien à leur force. T1 reste toujours une putain de love story plus de 20 ans après.
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par La Sorcière Dim 24 Fév - 19:32

J'ai toujours trouvé les films vertigineux, passé le côté "action movie". Les enjeux, l'avenir bouché... Terrifiant. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus, mais à l'époque, je les ai trouvés très bons.
La Sorcière
La Sorcière
In The Sky With Diamonds

Féminin
Nombre de messages : 3993
Age : 46
Localisation : Complètement fêLEE !
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.blogsorciere.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Dim 24 Fév - 22:57

Maiky a écrit:Linda Hamilton et Edward Furlong sont d'une intensité pas possible. Et Michael Biehn dans l'original passe encore bien aujourd'hui.
Ça j'avoue que je ne m'en souviens pas .

Je trouve ça un peu étonnant, parce qu'un film, surtout T2, est plus travaillé qu'un zode TV sur une période de temps plus longue. J'ai l'impression que tu trouve juste qu'ils ont vieilli. Ce qui est le cas, mais qui n'enlève rien à leur force. T1 reste toujours une putain de love story plus de 20 ans après.
Mais là encore c'est une comparaison, c'est comme relever les empreintes d'un mammouth et d'une chèvre, c'est différent, on peut pas vraiment le faire, mais j'essaie de donner mon impression à moi .
Oui, ça a vieilli, mais c'est vraiment pas ça qui va me décourager . Et le coup de la love story, je la trouve pas si énorme que ça, bien que ce soit assez intéressant, yen a déjà eu d'autres .

La Sorcière a écrit:J'ai toujours trouvé les films vertigineux, passé le côté "action movie". Les enjeux, l'avenir bouché... Terrifiant. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus, mais à l'époque, je les ai trouvés très bons.
Pour ça c'est sûrement dû au fait que je les ai pas vu à leur sortie . Cela dit je suis assez d'accord .


J'ai été un peu dur en répondant à chépaki sur mon article mais ça c'est surtout parce que la personne en question m'a dit ce que je devais faire et j'ai pas trop apprécié .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par pekA Dim 7 Juin - 21:59

Oué, bah c'est pas pour dire, mais Bear il a carrément mieux assuré la bande originale de la série que le grand Danny Elfman dans le Terminator 4 !
Danny Elfman est resté fidèle à sa ligne en ce qui concerne les films d'action, c'est à dire une bande son classique. Il exploite les thèmes de la licence déjà entendus (surtout ceux de T2), mais il n'y a que le générique qui claque, le reste m'a un peu déçu.
J'avoue, la musique de Bear marche parfaitement avec la série parce que je trouve que sa musique parle des personnages, pas de l'action. Pourtant, il y a des pistes qui pètent bien dans la bande son de the Sarah Connor Chronicles, et la musique de Danny Elfman parait bien fade à côté. Dommage pour le film, qui est tout de même très bon.

Conclusion : comment Bear il l'a enfoncé le vieux, y a pas photo ! rire
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Dim 7 Juin - 22:08

C'est clair que la musique générale est très fade, par contre je suis d'accord, le générique tue.
Par contre pour le film, la recherche sur les persos est plutôt bien foutue, mais l'histoire, voila quoi.
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par pekA Lun 8 Juin - 15:38

Tiwow a écrit:C'est clair que la musique générale est très fade, par contre je suis d'accord, le générique tue.
Par contre pour le film, la recherche sur les persos est plutôt bien foutue, mais l'histoire, voila quoi.
Franchement ça va hein, c'est pas cata (vers la moitié du film j'ai eu peur que ça tourne à Matrix 3 et en fait non, ouf). Je m'attendais pas à ça et j'étais agréablement surpris, c'est ce que doit être un bon film d'action selon moi. Le coeur de l'histoire, comme d'hab, c'est la préservation de la timeline (sauver Kyle Reese). Je dis pas que c'est parfait, le twist final du rôle de Marcus était bof bof, et son sacrifice était prévisible. En revanche j'ai bien aimé ne pas savoir ce qu'il était pendant les 2/3 du film, bon suspense.
J'ai beaucoup aimé qu'on ne fasse pas de John Connor le héros pur et parfait et qu'on ne le mette pas trop en avant. Déjà j'étais surpris de voir qu'il n'était pas LE chef suprême de la résistance, juste le leader d'un groupe. Et puis c'était bien vu de le mettre un peu dans le mauvais rôle de celui qui hait tellement les machines qu'il voit tout en blanc ou en noir. Mon pote Max pense que c'est suite à cette expérience avec Marcus que John va décider de faire confiance aux machines (en les bidouillant bien sûr) et de les renvoyer dans le passé pour se protéger lui même.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Tiwow Lun 8 Juin - 19:07

Ha ouais, t'avais pas tilté qui il était ? Paske je sais pas, vu d'où il sort, j'avais deviné tout de suite en fait. Mais c'est sur que de voir comment ils ont découvert les T800 et comment John devient petit à petit le leader, c'est intéressant.
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2398
Age : 96
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par pekA Lun 8 Juin - 19:20

Oui bien sûr, il était dans le labo et il en sort après l'explosion, je me doutais bien qu'il cachait quelque chose. Mais il avait rien d'un Terminator quoi, pas de souvenirs, pas de connaissances sur la résistance, pas méchant, fragile comme un humain, etc... en fait je savais pas s'il cachait quelque chose ou pas, c'est ce que je voulais dire.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum