Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Supernatural

+4
Cawole
Charline
Heather
marli
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message par pekA Mar 23 Juin - 0:21

Oué, la troisième saison était assez bancale. Je suis pas habitué à ne pas avoir de cliffhanger, la fin de la saison 2 était bizarre. Bon, y avait la sentence de Dean bien sûr, et la masse de monstres lâchés par la porte de l'enfer, mais sans la menace d'un bad guy c'était étrange. Lilith arrive trop tard, on ne sent pas monter la tension.
La saturation des couleurs, c'était une grosse erreur j'ai trouvé aussi, même si au début on pourrait croire que la saison sera plus guillerette. Tellement différent de la saison 1 et son esthétique terne et délavée de l'image, ouaip, clairement la saison 3 n'est pas très belle, ça se rattrape sur la 4e heureusement.
Reste quand même un excellent traitement de la mort annoncée de Dean, ça, y a rien ç redire. Et que dire de Evil Dean bien sûr, brrr...
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message par Ana Mar 1 Déc - 12:41

Pour ceux que ça intéresse... moi, j'ai déjà signé ! Wink

Webmiss jess, Supernatural-tv-show.com a écrit:L’année prochaine est prévue la toute première convention Supernatural à Paris.

Comme vous vous en doutez, pour qu’un tel évènement vaille le coup d’être organisé, il faut que les guests soient disponibles, mais surtout, qu’il y ait un nombre suffisant de participants.

C’est pourquoi une pétition a été créée, afin de pouvoir évaluer le nombre de personnes probablement présentes à la convention.

Alors, si vous comptez être à la SPN Hell Con’ 2010, signez. Et je vous invite également à faire tourner la pétition.

CLIQUER POUR SIGNER LA PETITION
Ana
Ana
Michael Flatley.com

Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : 62, méfie 'te !!
Série préféré : SG1, BSG et WAT et Supernatural !!!!!!!!!!
Loisirs : Ecrire, Danser, les Séries...
Date d'inscription : 11/03/2006


Club des fous de toute espèce:

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message par pekA Dim 30 Mai - 21:05

bravo
Bon, hé bien en voilà une qui a réussi son entrée dans le cercle -déjà assez fréquenté- des acteurs abonnés aux rôles de méchants. Et tout ça grace à BSG !

Supernatural - Page 2 Vlcsnap1702671

C'est vrai qu'elle assurait en méchante Cylon. Et là, même si l'épisode était vraiment ridicule, elle a tiré son épingle parmi tous ces dieux totalement caricaturaux. Ô surprise, elle a joué la déesse Kali. ok, mais elle n'était pas seulement quelqu'un de froid et manipulateur, elle a montré une facette sensible (et un côté un peu salace visiblement). Rien que l'autre d'à côté, il fait tellement ridicule que j'ai peut être été trompé par le contraste, mais je ne crois pas.
Bienvenue dans ce répertoire, Rekha, tu risque de les enchainer ces rôles de méchante à l'avenir. Moi, je m'en plaindrai pas, surtout si on peut te revoir en sous vêtements noirs et robe rouge (!) à chaque fois. Mr. Green
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 37
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message par daria Mar 1 Juin - 2:32

pekA a écrit:bravo
Bon, hé bien en voilà une qui a réussi son entrée dans le cercle -déjà assez fréquenté- des acteurs abonnés aux rôles de méchants. Et tout ça grace à BSG !

Ah ouais ? Moi je l'aurais plutôt rangée dans le cercle -déjà assez fréquenté- des acteurs/actrices canadien(nes) abonnés aux rôles secondaires dans les séries US tournées à Vancouver ou toute autre ville canadienne Mr. Green

Nan mais c'est vrai quoi. Quand tu regardes une série et que tu vois les guest qui sont passés dedans soit tu te dis "ah ouais c'est tourné au Canada ça ?" ou alors ça te rappelle que c'est tourné là bas. Ou alors inversement, quand tu regardes la filmographie sur imdb et que tu vois les séries dans lesquelles l'acteur/l'actrice a joué tu te dis "ah ça doit un(e) canadien(ne) lui/elle". Et puis c'est marrant de voir toujours les mêmes séries dans les filmographies des acteurs (genre smallville, sanctuary etc). Ça vous fait pareil à vous ou c'est que moi ? Non... Bref.

pekA a écrit:Bienvenue dans ce répertoire, Rekha, tu risque de les enchainer ces rôles de méchante à l'avenir. Moi, je m'en plaindrai pas, surtout si on peut te revoir en sous vêtements noirs et robe rouge (!) à chaque fois. Mr. Green

Arf, on voit pas grand chose, t'en faut pas beaucoup à toi ! :p Et puis elle l'avait déjà sorti le soutien-gorge noir dans BSG... avec Sam... Saaaaam... Saaaaaaaaaaaaam (eh, je viens de remarquer qu'il n'y a pas de petit smiley qui bave, faudrait en rajouter un *petit smiley qui bave*)
daria
daria
Sans grade

Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Au 5ème étage
Date d'inscription : 13/11/2007

http://sicksadlittleworld.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - Page 2 Empty Re: Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum