Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Jeux vidéos

+8
Maiky
numb22z
Tiwow
lezario
raoul le grand
Leprechaun
soshell
RaGeDaKiNg
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par starfigh Mer 8 Nov - 13:29

Yaura bientôt Call of duty 3. Twisted Evil

starfigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Sam 3 Mar - 21:50

Bon, alors finalement, après un nouvel essai en bidouillant quelques options, la démo de TR Legend tourne bien sur le portable...
Donc je jeu lui-même a des chances de bien tourner lui-même... Et même que je pourrai retrouver Jacqueliiiiiiiine !!

Mais bon, chuis pas riche, c'est nul...
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par pekA Dim 4 Mar - 2:55

Jaqueline ?? J'ai du louper trop d'épisodes de Tomb Raider...

Je me suis fendu d'un bon paquet d'euros pour acheter un nouveau jeu : City Life, un city builder/gestion plutôt sympathique. Oringinalité qui le démarque des autres : l'importance centrale des communautés. Différents revenus, différentes cultures, autant d'aspects à prendre en compte pour satisfaire tout le monde. Cette dimension sociale rend le jeu plus concret et réaliste que les autres.
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 36
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Dim 4 Mar - 11:17

T'as dû louper le premier... Jacqueline Natla, c'est l'adversaire du premier qui est en train d'être refait...
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par pekA Dim 4 Mar - 15:01

Le premier ? Mais ca remonte à loin loin loin... me souviens plus du tout. Je revois juste des chanves souris, des tigres, des statues vivantes et des squelettes il me semble...
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 36
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par RaGeDaKiNg Dim 11 Mar - 14:38

et le fameux T-Rex !
RaGeDaKiNg
RaGeDaKiNg
Roi des Bammeurs - traducteur de DL

Nombre de messages : 812
Age : 41
Localisation : PicoleFort, un petit village à coté de Rhums
Série préféré : Masculin
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: B.A.M : Brigade Anti-Morosité

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Ven 23 Mar - 22:23

Bon, j'ouvre un nouveau topic vu l'intérêt... Et pis j'éviterai de polluer plus le topic ! rire
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par pekA Dim 18 Nov - 22:55

Je viens de m'acheter Freelancer, un jeu pas récent mais très sympa. On incarne un pilote qui travaille en freelance, et on se balade dans l'univers en cherchant des missions à droite et à gauche. Je viens de commencer, apparement on peut choisir son camp au fil de l'aventure. Il y a une vingtaine de factions aux intérêts divergeants qu'on peut choisir d'aider ou de combattre, et comme les intérêts des uns ne servent pas ceux des autres, je suppose que peu importe ses choix on aura forcément des problèmes avec quelque uns des groupes en présence.
Le moteur graphique a pris un coup de vieux concenant les personnages et les décors intérieurs (on distingue même quelques arnaques, genre une texture qui imite -mal- des reliefs pour éviter d'avoir à modéliser des objets lol). Mais les scènes dans l'espace sont très belles, des fonds magnifiques et de beaux effets visuels.
Le style me plait moyen, les décors ne sont pas très originaux. En revanche j'adore l'ambiance qui se situe entre Star Wars et Stargate SG-1 (saison 9, avec les contrebandiers et tout...).

Titi, c'est pas toi qui en avait parlé une fois ?
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 36
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tiwow Lun 19 Nov - 0:09

Carrément que si !
Il est juste excellent comme jeu, mais la durée de l'aventure proprement dite n'est vraiment pas assez longue . C'est sûr que les graphismes sont dépassés, mais c'est un jeu qui vaut son pesant de naquadah !
Sérieusement, après s'être remis de la fin de l'aventure, on a des possiblités très nombreuses, et c'est à partir de là que l'on peut choisir son camp . En attendant, tu vas faire le tour d'une bonne partie sur système Sirius au gré des passionantes et difficiles missions qui t'attendent .
J'en reparlerai quand tu auras fini l'aventure, que l'on pourrait même appeler un gros début du jeu .

Par contre si tu veux un bon conseil, déjà débarasse-toi au plus vite de ton vaisseau de base, et achète des cargos jusqu'à pouvoir avoir accès à un chasseur digne de ce nom . Grâce à quoi tu peux faire pas mal de commerce en achetant et revendant au gré des routes commerciales .
Et ne t'attache pas trop à tes vaisseaux ...

Ha, et surtout sers-toi de la Post-Combustion ! Je te conseille aussi fortement de paramétrer ton clavier pour avoir les boutons de la PC, des batteries et des nano les uns à côtés des autres et d'une manière où tu puisses reposer ta main tout en gardant les doigts dessus .
Personellement j'ai la PC avec la touch caps, les batteries avec la-touche-avec-les-2-flèches (><) et les nanos avec W .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 95
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par pekA Lun 19 Nov - 0:20

Pour le moment je suis encore dans la zone Liberty. Je suis pressé de partir de chez les ricains (rire) et d'aller faire un tour dans les autres régions. J'ai l'impression qu'il y en a une pour les japs, une pour les schleuhs et une pour les brittons. Original ! Pas de frenchies par contre ? (sauf si c'était la base "port franc 7" qui se fait atomiser au début)...
Pour le moment je suis encore dans le systême New York, je viens d'avoir accès à toutes les portes, je pense aller faire un tour en California puis Texas.

J'ai un peu de mal avec le commerce, je comprends pas comment ça marche. J'ai récupéré des merdouilles après avoir explosé des vaisseaux de bandits, mais ça ne vaut pas grand chose. Comment est ce qu'on fait pour commercer des produits plus chers (voire illégaux) ? Et avec qui ? J'ai cru voir des lieux de stockage, je suppose que je pourrais laisser mes cargaisons suspectes dedans pour éviter de me faire détecter par les scanners, nan ?
Dis moi une chose : est-ce que la police de Liberty (pour qui on bosse au début), ce sont des salauds et qu'on va se rebeller contre eux après ? Non parce que sinon ça veut dire que je connais déjà ce jeu et que ca s'appelle Deus Ex rire
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 36
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tiwow Lun 19 Nov - 20:16

En fait Junko te contacte à chaque fois que tu changes de niveau . Donc en gros à chaque fin de mission t'es dans un nouveau système et t'es tranquille jusqu'à ce que tu changes de niveau, faut en profiter .

Les Port Francs ça appartient à une organisation inter-systèmes, c'est pas une nation . Mais bien vu pour les autres ! Et ne sois pas si pressé que ça ...

Je ne te conseille pas de chercher des produits illégaux (de toutes façons ça m'étonnerais que t'en trouves) à moins de vouloir te mettre les flics à dos .

Les stations de stockage c'est là pour faire joli .
Le commerce, c'est simple :
Tu vas sur une station/planète, tu cherches un produit pas cher (en vert)
dans le menu du marchand, tu cliques dessus et tu regardes les routes commerciales dans la fenêtre en bas du menu, en dessous de la description du produit .

Dans les produits pas chers, tu sélectionne celui qui va te rapporter le plus à la revente, tu remplis ton vaisseau avec et tu vas revendre le tout là où tu as vu que tu pouvais avoir le meilleur prix .

Si t'as pas compris ou que t'as des questions ...

Les merdouilles ça sert juste à te rembourser en partie tes frais de réparation et autres ...

En combat je te conseille d'éviter d'utiliser trop souvent tes batteries . Attends que la jauge de bouclier soit vers le minimum pour le recharger . Et au pire après avoir disparu il s'autorégénère après peu de temps .

Par contre fais gaffe quand il est désactivé paske dans ce cas c'est ta coque et tes équipements qui prennent .Ta coque tu peux la réparer aux nanos mais pas tes armes/propulseur/etc ... Leur "vies" respectives sont indiquées en dessous de chaque élément dans ton inventaire .

Et quand tu rentres de mission n'oublies pas de te remplir de batteries/nanos surtout, ça passe en priorité après les réparations .

Personellement je n'utilise jamais de mines ni de missiles, mais c'est un style de jeu et je ne veux pas t'imposer le mien . Essaye différentes combinaisons si tu veux et pendant que t'as encore le temps .

Oui tu te rebelles contre la police mais pas seulement, et puis l'histoire est plus compliquée que ça, mais je ne vais pas te spoiler sur les différents rebondissements .
Tiwow
Tiwow
-=Tiwow Portman=-
-=Tiwow Portman=-

Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 95
Localisation : envoyé en l'air
Date d'inscription : 10/09/2005


Club des fous de toute espèce: Fou Volant

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Mar 1 Juil - 21:27

28/06/2008 :
Annoncement officiel de Diablo III. *EXTREME NERDGASME*

30/06/2008
Nettoyage de grenier. Ressort Diablo, premier du nom.

Niveau 2. "AAAAH ! FRESH MEAT !!"

affraid affraid affraid affraid affraid

*dies* (et perd 30 min de jeu sans sauvegarde)

Mr. Green
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par soshell Mar 1 Juil - 22:37

Un seul smiley m'inspire : rire
soshell
soshell
-= The Potter touch =- Traductrice de DL
-= The Potter touch =- Traductrice de DL

Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : Love the bad boys ... sorry
Série préféré : BSG, House MD, et les ptits derniers : FNL
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Chakazam et zouh de la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Dim 23 Aoû - 11:19

Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par pekA Dim 23 Aoû - 11:54

Hu hu ! Bonne nouvelle. Je me demande si on pourra en profiter en France, faudra configurer le jeu en anglais.

Sinon, ils commencent à se faire attendre avec Starcraft 2. Déjà que l'annonce de la sortie séparée des trois volets était à la limite du scandale...

ps: Maiky je vois plein de news et de nouvelles vidées sur Diablo III, tu devrais te renseigner ;-)
pekA
pekA
Sans grade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 36
Localisation : pu en vacances
Série préféré : BSG
Date d'inscription : 12/09/2005


Club des fous de toute espèce:

http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Maiky Dim 23 Aoû - 12:16

Arf, c'est déjà fait, tu penses !
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum