Discussions Libres en séries

Le topics des jeux videos

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le topics des jeux videos

Message par pekA le Mar 3 Aoû - 14:46

Bon alors j'ai en ma possession ce fameux jeu, MASS EFFECT 2, et je kiffe considérablement ma race. Déjà parce que j'avais tellement aimé le 1er que c'est génial de retrouver l'univers et les personnages ; et puis tout ce que j'avais aimé du 1er est là et même en mieux. J'ai même un nouveau vaisseau et ce vaisseau a... un CIC comme dans BSG ! C'est écrit en gros "Combat Information Center", c'est de là qu'on choisi la destination et qu'on dirige le vaisseau pendant les attaques.
Et en plus quand c'est Tricia Helfer qui te présente cette salle, c'est l'extase. Donc oui, elle est là et on la reconnait bien, elle donne sa voix à l'ordinateur de bord du vaisseau, on l'entend partout et tout le temps. Elle a une voix un peu plus froide et une diction moins humaine que quand elle jouait Six (normal) mais de toute évidence cette IA est un peu charmeuse avec le capitaine, c'est pas un hasard si elle a cette voix là.
J'ai déjà croisé Michael Hogan en vieux policier ronchon qui n'est pas contre tabasser un suspect en interrogatoire, qui gueule sur ses subordonnés et ricane à ses petites blagues perverses (ça me rappelle quelque chose...), délectable.
Quant à Yvonne Strahovski (qui a repris son accent australien, ça fait bizarre), elle joue une coéquipière, c'est celle qu'on entend le plus dans le jeu (et comme elle a son visage, ça le fait encore plus).

Le jeu est encore plus beau en plus de ça, y a pas photo, les personnages ont l'air plus vivant que jamais, on en prend plein la vue depuis le début ; c'est un vrai space opéra toujours aussi démesuré, les cinématiques sont épiques, j'ai l'impression de jouer à un film du style Star Wars (mais mieux que Star Wars).

Bon je vous laisse, je viens de nettoyez une zone infestée d'aliens, j'ai recruté un assassin professionnel un peu farouche, et là je dois aller libérer un allié potentiel d'une prison de haute sécurité. Pfiou, c'est épuisant, l'espace... Cool

Masculin
Série préféré : BSG

Club des fous de toute espèce:

Voir le profil de l'utilisateur http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leprechaun le Dim 15 Aoû - 14:40

en parlant d'assassin..... Je joue toujours à assassin's creed 2, et je m'éclate!
Vivement Brotherhood qui sort en novembre....
Leprechaun
I Love Celtitude!

Masculin

Club des fous de toute espèce: Fou Du Roy

Message par pekA le Lun 16 Aoû - 1:24

Le 1er avait été une révélation pour moi. Je vais me lancer dans le 2e sous peu, il a l'air splendide.

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://maxcreager.free.fr/leblogatibots/dotclear/index.php?

Message par pekA le Ven 20 Aoû - 1:57

Pfff... ce jeu est vraiment trop bien. J'aimerais vous raconter tout ce qui s'y passe, en tant qu'amateurs de SF et de space opera je suis sûr que vous adoreriez. Si vous avez un bon pc il faut pas hésiter, vraiment, achetez le, piratez le, peu importe, mais c'est à voir.
J'ai toujours dit que j'avais l'impression de jouer à un film de cinéma, et sérieusement, si c'étaient des films plutôt que des jeux vidéos, on tiendrait là une trilogie encore meilleure que Star Wars. L'univers est de plus en plus dense et consistant avec ça, les personnages sont teintés d'infinies nuances de gris, tout ce qui concerne les technologies est assez convaincant (ce n'est pas ridicule ni improbable), et avec ça que le scénar tient ses promesses avec beaucoup de noirceur, des rebondissements énormes, c'est au delà de mes attentes en fait.
Et avec ça que les dialogues sont bien écrits, je me bidonne (l'humour est plutôt particulier, on rit jaune la plupart du temps, tout y est tellement cynique).
Ralala, j'ai envie de vous parler de tout, je suis sûr que ça vous plairait en plus, l'histoire des races, les relations entre elles, les combines politiques, les technologies, la complexité des personnages et leurs revirements... y a tout un monde qui s'ouvre à nous, j'ai jamais connu ça.

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3