Discussions Libres en séries


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Discussions Libres en séries
Discussions Libres en séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Sanctuary For All

2 participants

Aller en bas

Sanctuary For All Empty Sanctuary For All

Message par Matrix Ven 2 Mar - 18:22

Bon j'essaie de répandre l'info autour de moi...

Donc Sanctuary.


Sanctuary For All Image3uy3


Bon alors déjà allez me faire un tour sur ce site

Il est magnifique. J'y suis à peine arrivée que j'étais éblouie par la musique et le design sublime (bon par contre c'est du flash, pas toujours rapide à charger)
A certains moments on entend un genre de musique orientale avec une voix de femme (un peu comme dans les musiques de BSG... raaah)

Donc cette chose là c'est la nouvelle série à pas rater : Sanctuary.

Pour l'instant je connais pas grand chose dessus, si ce n'est que c'est réalisé par Damian Kindler et Martin Wood (oui oui, Stargate powaah), et que le perso principal est Amanda Tapping...



Avec aussi Christopher Heyerdahl (oui, moi aussi ce nom me disait rien, en fait c'est un mec qui joue plusieurs Wraith (quand je dis qu'ils se ressemblent tous!) (mais pas Mike par contre...)), et d'autres acteurs de séries TV plus ou moins connus (Paul McGillion aussi je crois)


Et le meilleur pour la fin... David Hewlett en guest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Et le teaser... C'est le plus beau. la musique est sublimissime, j'arrête pas de le regarder en boucle...

(et la musique est téléchargeable sur leur site, avec de magnifiques walls haute résolution...)

Si le site charge pas vite chez vous, voilà un lien direct vers le teaser en .mov, taille medium, mais pour les autres formats, allez voir sur le site....

Le plus beau teaser du monde


(et pour les autres formats: http://www.sanctuaryforall.com/download.html)


Donc cette série devrait être diffusée sur Internet dès le printemps 2007 (bientôt donc), et donc ce sera accessible à tout le monde...?


J'espère qu'ils sortiront des DVD quand même avec...

(et que ca aura du succès... parce qu'une "vraie" série diffusée intégralement sur Internet, c'est quand même une première...)

En plus il paraît qu'y aura une interactivité avec le spectateur (mais quoi??? auraient-ils repris le concept de "The Lost Expérience"? (le jeu de piste de Lost))

En tout cas je m'inquiète pas pour la qualité de la série: avec les acteurs de Stargate et une musique digne de BSG, y'a pas à s'inquiéter!!!!!!



et le mot de la fin:

An added bonus to an Internet-based viewing experience is, as Martin rejoiced, the fact that no content will be deleted. Sanctuary will not be bound to a certain number of minutes. Each show may vary depending on the length of the story they wish to tell. In essence, every product fans view will be a director's cut.

Four episodes are already on the table and will be available to any Internet user, regardless of national borders. If viewers are ever to see more, it is up to them to show support by watching.

You can visit Sanctuary on the Web at SanctuaryForAll.com. A wispy graphic and teaser image are currently displaying, but Wood urges fans to check in on the site regularly. "Things will start to appear there very shortly," he says.



(la flemme de traduire... en gros la série dépend du spectateur, et il faut aller sur le sie régulièrment pour avoir des infos sur l'évolution de la série (qui arrive bientôt je vous le rappelle)



Source: Gateworld


Et plus d'infos, de liens (et des photos) içi



***

Quoi qu'il arrive, je guette l'arrivée de la série, et dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant sur mon blog ;-)
(et si vous voulez être prévenus lors de la publication de l'article en question, inscrivez-vous à la La Newsletter.... je vais même envoyer un message à tous les abonnés dès que j'ai la date de diffusion de la série... c'est pas un truc à louper ça!!!!)

***





Et le forum officiel:

http://z6.invisionfree.com/Sanctuary_For_All/index.php

(avec Damian Kindler dedans)
Matrix
Matrix
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 35
Localisation : Dans les cheveux de David Tennant
Série préféré : BSG, Doctor Who
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Princesse Nutella

http://princess.nuts.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary For All Empty Re: Sanctuary For All

Message par Maiky Ven 2 Mar - 20:20

Topic préexistant...

Reposte les nouvelles infos là-bas... Wink
Maiky
Maiky
- dé - gradé -
- dé - gradé -

Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : Is
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Time Lord

http://maikymaldoran.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary For All Empty Re: Sanctuary For All

Message par Matrix Ven 2 Mar - 21:41

ben c'est sur que s'il était dans la section Stargate, je pouvais pas le trouver... bon d'accord, j'ai pas fait de recherche, je me suis contentée de regarder dans la section SF s'y avait rien de similaire... sorry. Sanctuary For All Icon_red
Matrix
Matrix
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer
¤ Princesse Nutella ¤ Co-admin designer

Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 35
Localisation : Dans les cheveux de David Tennant
Série préféré : BSG, Doctor Who
Date d'inscription : 10/08/2005


Club des fous de toute espèce: Princesse Nutella

http://princess.nuts.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary For All Empty Re: Sanctuary For All

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum